un crime peut-il me garder d`obtenir un emploi?

<span>

condamnations tombent généralement dans l`une des deux catégories: les délits et les crimes. Les deux peuvent vous suivre pendant des années et l`impact de votre recherche d`emploi, mais un crime est souvent donné un examen plus minutieux par les employeurs potentiels. Si vous avez un dossier de crime, il est important de comprendre si ce crime peut vous empêcher d`obtenir un emploi.

La vérification des antécédents

Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

Les employeurs effectuent souvent des vérifications des antécédents des employés potentiels. L`application que vous remplissez peut vous demander de consentir à une vérification de votre crédit et les antécédents criminels. Avec un chèque de crédit, un employeur regardera votre rapport de crédit, qui comprend des données de documents publics tels que la faillite, les saisies, les privilèges fiscaux et les jugements. Le but de la vérification du casier judiciaire est de savoir si vous avez des convictions sur l`état et le niveau fédéral. Les vérifications des antécédents peuvent revenir plusieurs années, surtout si la situation implique l`emploi avec le gouvernement fédéral ou tout autre type de poste d`habilitation de sécurité.

Conséquences

Vidéo: Arnaque sur internet (04/08/2015)



Un crime peut vous empêcher d`obtenir un emploi qui consiste à travailler avec des enfants ou des personnes âgées et dans certaines professions, telles que le droit, les finances et les assurances. Les emplois dans ces domaines nécessitent souvent une obligation de fiduciaire envers les clients et une condamnation pour crime peut empêcher votre permis d`exercice ou certification dans ces domaines. Ceci est particulièrement important si votre conviction impliquait un type de fraude, de vol ou de mauvaise gestion financière. Ne pas essayer de cacher ces informations. Le défaut d`inclure des informations sur votre crime demande n`empêche pas l`employeur de savoir à ce sujet par la suite et si vous avez été embauché, il pourrait conduire à votre résiliation.

considérations

Vidéo: L`Employeur ★ Film COMPLET en Français (Thriller)

Pas tous les emplois vous empêcher d`emploi si vous avez un crime sur votre dossier. Certaines applications ne vous demander si vous avez eu une condamnation pour crime dans un certain laps de temps, comme les cinq dernières années. Si votre condamnation pour crime est plus que cela, l`employeur pourrait ne pas tenir que contre vous au cours du processus d`embauche. Certains états ne vous obligent pas à divulguer des condamnations pour crime qui ont été effacés ou expurgés, de votre dossier, afin de vérifier vos lois de l`État si cela vous concerne.

Les entretiens

Soyez prêt à expliquer votre dossier de crime à un employeur éventuel si interrogé à ce sujet lors d`une interview. L`employeur peut vouloir évaluer si l`incident était une erreur unique et si vous avez tourné une nouvelle feuille. Soyez franc et exprimer votre désir de mettre les erreurs du passé derrière vous et aller de l`avant. Discuter de l`incident peut être difficile, surtout si le crime impliquait un crime- violent cependant, un entretien est l`occasion de montrer les traits de caractère positifs que vous avez et impressionner l`employeur avec qui vous êtes maintenant. Si vous êtes offert une position qui ne peut pas être votre premier choix, ou que vous vous sentez plus qualifié pour, vous voudrez peut-être accepter de toute façon. Utilisez cette position pour vous rétablir et ensuite chercher un meilleur emploi sur la route.

Articles connexes