Questions de vérification des antécédents sociaux

<span>

Vérification des antécédents sur les employés potentiels est devenue la norme plutôt que l`exception dans le processus d`emploi. Les employeurs doivent savoir si le candidat qu`ils ont choisi pour un rôle au sein de leur organisation est, en effet, adapté à l`emploi. Basé sur le travail et l`industrie, les vérifications des antécédents peuvent varier de quelques questions au sujet de résidences antérieures à de vastes enquêtes de fond pour les postes liés à la défense qui exigent l`autorisation du gouvernement fédéral.

Histoire résidentiel

Vidéo: SLEEVE | Mon parcours pré-op, le choix d’une nouvelle vie

Tous les chèques de fond auront des questions au sujet de votre adresse actuelle et adresses précédentes si vous ne l`avez pas vécu au même endroit pendant un certain laps de temps. Quelques questions de vérification des antécédents demandent l`histoire résidentielle depuis plusieurs années. Ces types de questions peuvent faire la lumière sur votre stabilité. Bien qu`il soit rare de se demander si vous êtes le propriétaire ou le loyer, cette question est permise dans certaines circonstances, comme les enquêtes pour les institutions financières et une habilitation de sécurité.

Antécédents criminels

Vidéo: Chapitre 4 - Critères d`admissibilité à la suspension du casier



La plupart des demandes d`emploi demandent si vous avez déjà été reconnu coupable d`un crime autre qu`une infraction de la circulation. Pour l`emploi avec les institutions financières, la condamnation pour un crime impliquant la malhonnêteté, comme le vol, le détournement ou la falsification, vous empêcher d`emploi. règles de la FDIC interdisent l`emploi de toute personne reconnue coupable de tels crimes. L`atténuation des risques est une considération sérieuse pour les institutions financières de dépistage des employés potentiels. Les lois des États varient sur les questions au sujet d`un casier judiciaire de l`employé potentiel ou un dossier d`arrêt. Questions sur les dossiers d`arrestation, par rapport à des condamnations, sont moins fréquentes, sauf dans les cas nécessitant une sécurité ou de risque, tels que les autorisations de sécurité.

État civil

Les questions sur l`état civil sont en application illégale à l`emploi équitable Pratiques de Toutefois, dans certains cas, des enquêtes de fond comprennent des questions au sujet de votre conjoint actuel et tous les ex-conjoints. Pour des vérifications approfondies des antécédents, comme pour une habilitation de sécurité, vous devez fournir des informations sur les anciens syndicats, comme la date de votre divorce et nom du conjoint, date de naissance et numéro de sécurité sociale.

Antécédents médicaux

Les employeurs ne peuvent généralement pas poser des questions sur vos antécédents médicaux et ne peuvent utiliser que des informations sur un handicap pour déterminer la capacité d`exécuter les fonctions essentielles d`un emploi. des questions de vérification des antécédents pour certains emplois ne nécessitent la divulgation d`un traitement médical, incluant le traitement des troubles mentaux. les demandes d`habilitation du gouvernement de haut niveau demande d`information sur l`usage de drogues antérieur, les passifs financiers, le traitement des troubles mentaux et d`autres renseignements personnels en profondeur.

Articles connexes