L`émergence des styles de leadership traditionnels

<span>

Max Weber a été la première personne à définir le leadership traditionnel. Il a décrit trois styles de leadership: charismatiques, bureaucratiques et traditionnelles. Le leadership traditionnel est défini comme un style où le pouvoir est donné au chef en fonction des traditions du passé. Les exemples actuels seraient rois, des dictateurs et de nombreux chefs d`entreprise d`aujourd`hui. Dans le passé, presque tous les dirigeants étaient considérés comme leurs anciens dirigeants traditionnels et leur pouvoir était liée. Un grand nombre de ces dirigeants ont hérité leur pouvoir de leurs prédécesseurs. Aujourd`hui, les chefs traditionnels montent au pouvoir par les grandes organisations.

Origines du leadership traditionnel

Vidéo: Jeremy Corbyn: The Outsider

Vidéo: How did Hitler rise to power? - Alex Gendler and Anthony Hazard

le leadership traditionnel moderne a ses origines dans la révolution industrielle lorsque les travailleurs ont été conduits par une crèche qui avait l`autorité totale. Une grande partie des chefs traditionnels ont emprunté ses concepts de l`armée et formé un type de leadership « de haut en bas ». Ce type de leadership place auges en haut et les travailleurs à l`échelon le plus bas du pouvoir. Les gestionnaires de prendre des décisions sur les ordres de travail et d`émettre ou de directives sur la façon dont le travail est terminé.

Exemples modernes



Des exemples modernes de leadership traditionnels se trouvent dans de nombreuses sociétés. Les organigrammes avec une crèche à la tête sont des indicateurs qui existe chefferies traditionnelles dans une entreprise. Le pouvoir est détenu par un conseil d`administration ou de direction et toutes les décisions sont prises par ceux qui commandaient. L`armée d`aujourd`hui est un excellent exemple de leadership traditionnel. Officiers ou dirigeants, prendre des décisions et ceux sous leur commandement exécutent les ordres. La police et les services d`incendie sont également des exemples de leadership traditionnels modernes.

Traits traditionnels de leadership

Vidéo: Under The Influence - Krautrock

Certains traits de leadership traditionnels sont la capacité à utiliser le pouvoir et l`influence pour mener. Capacités décisionnelles et une volonté d`agir sont aussi des compétences importantes pour le chef traditionnel. Les abonnés sont fidèles à la position et ce qu`elle représente plutôt que qui arrive à tenir un bureau particulier. D`autres traits de leadership traditionnels sont une capacité à prendre des mesures et donner de l`énergie vers la réalisation des buts et objectifs. Tous les efforts visent à réaliser ce qui est attendu et les résultats sont la preuve la plus importante de la réussite.

Pitfalls de leadership traditionnel

Le leadership traditionnel ne viennent avec quelques problèmes. De nouvelles idées ne sont pas toujours accueillis par le chef traditionnel comme il est généralement la source de toutes les nouvelles affaires et mode de fonctionnement. Sans entrée de son équipe, le chef traditionnel est souvent pas au courant des changements et des problèmes et est lent à réagir au changement. Le chef traditionnel a aussi tendance à avoir le chiffre d`affaires fréquent chez son équipe. Les employés grandissent frustrés de ne pas avoir entrée dans leur travail et laissent souvent quand de meilleures opportunités se présentent.

Articles connexes