Quelles sont les projections de référence du budget?

<span>
Don`t let past assumptions dictate future budgets.
Ne laissez pas les hypothèses passées dictent les futurs budgets. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Au niveau le plus élémentaire, une projection budgétaire de référence se base sur le revenu et les connaissances existantes dépense pour faire une prévision budgétaire future. Une entreprise qui est bien établie avec au moins une année de l`histoire peut tirer profit de ce processus, ce qui peut simplifier la préparation du budget considérablement. L`alternative, appelée budgétisation à base zéro, nécessite d`essuyer la propre ardoise et à partir de zéro.

budget de base

Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

Dans un budget de base, un gestionnaire recueille et examine les données financières historiques et utilise l`année de fin « comme » les chiffres réels de la ligne de base - le début - pour le budget de l`année suivante. Ceci peut être appliqué aux revenus et articles ligne de frais. Le gestionnaire fait ensuite des ajustements aux chiffres fondés sur des hypothèses pour l`activité de l`année suivante. Par exemple, si les revenus ont augmenté de 10 pour cent par an chaque année au cours des cinq dernières années, un gestionnaire peut raisonnablement supposer que la tendance va se poursuivre, en supposant les mêmes conditions d`affaires.

avantages

Vidéo: Réparer Récupérer un écran d`ordinateur portable pour lui donner une seconde vie

Vidéo: L`état d`urgence écologique - La Brèche n°2/LSF



Une entreprise qui a une opération très prévisible peut constater que le budget de base supprime beaucoup d`aggravation du processus budgétaire. Il peut améliorer la qualité du budget car il permet aux gestionnaires de se concentrer sur les domaines de difficulté ou d`une activité croissante. Une analyse minutieuse des chiffres réels de l`année précédente révèle souvent des modèles de « surprises » ou les zones qui sont perpétuellement sous ou surcapitalisation. Cela permet d`argent à allouer aux comptes qui ont besoin de plus, ce qui gaspille moins de temps et moins de ressources.

Désavantages

Le plus grand inconvénient est que les zones qui peuvent avoir besoin d`examen peuvent se passer au cours de l`année après année en raison des hypothèses passées assumptions- défectueux ne peut être plus pertinente pour les opérations futures. Par exemple, si les éléments de ligne pour Voyage ou conférences sont surfinancés parce que les employés se réunissent avec des associés ou la formation pratiquement, l`hypothèse sous-jacente est défectueuse. Une façon d`éliminer des hypothèses erronées est non seulement d`exiger un examen minutieux des recettes poste et les dépenses, mais aussi que les hypothèses mises à jour devraient être fournis ainsi que le budget de la nouvelle année.

Base Versus Zero-Based Budgeting

Vidéo: Audition sur le changement climatique de J-M Jancovici à l`Assemblée Nationale- 6/2/2013

Un gestionnaire qui est compte tenu de changer l`approche du processus budgétaire de son entreprise doit tenir compte de divers facteurs avant d`annoncer un tel changement. Une approche à base zéro est une bonne idée si les conditions ont tellement changé que les hypothèses sous-jacentes pour les budgets des années antérieures ne sont plus applicables. Cela peut se produire s`il y a un nouveau produit ou si une extraordinaire dépense ponctuelle est due à se produire dans l`année à venir. Un gestionnaire devrait également permettre plus de temps pour compléter un budget base zéro et fournir aux employés les outils appropriés pour analyser le budget base zéro Data- est plus complexe, mais il faut aussi un employé pour justifier une activité de routine qui peut se sentir un peu comme réinventer la roue.

Articles connexes