Types de budget Déficits

<p>Un budget est essentiel pour toute organisation si elle veut faire face à ses obligations financières. Le respect de ces obligations financières est particulièrement difficile pour les gouvernements qui ont à gérer des milliards de dollars de recettes et les dépenses chaque année. Il est une lutte constante pour maintenir un équilibre budgétaire en particulier lorsque des dépenses imprévues telles que des fermetures de grandes organisations et des catastrophes naturelles telles que les ouragans se produisent. Lorsqu`un gouvernement dépense au-delà de son chiffre d`affaires, un résultat de déficit budgétaire.

Déficit du chiffre d`affaires

  • Vidéo: (2/3)Budget : Structure : Receipts & Expenditure | Types of Budget Deficits | Explained by M K Yadav



    Un déficit de revenus se produit lorsque le montant des recettes que vous avez reçu est inférieur au montant prévu. Basé sur le budget de l`année précédente, des gouvernements prévoient des recettes et des dépenses prévues pour déterminer combien d`argent ils feront à la fin de l`année en cours. Par exemple, le gouvernement d`une ville peut projeter des revenus de 1,000,000 $ pour 2010 et 750 000 de dépenses du projet $ pour un gain net de 250 000 $. A la fin de l`année, si les revenus réels est 850000 $ et ses dépenses réelles du gouvernement est 750 000 $, le montant net recueilli est 100 000 $. Le gouvernement aurait alors créé un déficit de recettes de 150.000,00 $ (la différence entre les revenus prévus et réels).

Déficit budgétaire

  • Vidéo: Types of Budget

    Les déficits budgétaires se produisent en raison des déficits de revenus. Après que le gouvernement projette son gain net pour l`année, ses dirigeants présumer qu`ils auront un certain montant net des fonds pour les besoins opérationnels. A la fin de l`exercice, si les dépenses totales réelles dépasse les recettes prévues, le gouvernement connaîtra un déficit budgétaire. Les dépenses imprévues telles que l`assistance aux zones touchées par des catastrophes naturelles ou des allocations aux organisations qui luttent pour des raisons de l`augmentation des dépenses.

déficit primaire

  • Parce que le gouvernement a maintenant un déficit budgétaire, il a besoin d`emprunter de l`argent d`un établissement de crédit, comme une banque pour couvrir ses dépenses. Les intérêts sur les prêts doit être payé à la banque. Le paiement des intérêts est soustrait du montant du déficit budgétaire et est appelé le déficit primaire.

Articles connexes