Comment accepter le dépôt direct pour les paiements du loyer

<span>
Le dépôt direct est un moyen pratique de percevoir le loyer de vos locataires.
Le dépôt direct est un moyen pratique de percevoir le loyer de vos locataires. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

En tant que propriétaire, en essayant de percevoir le loyer en souffrance peut être à la fois lourde et coûteuse. En 2011, il y avait d`autres options pour recevoir des paiements de location en plus de vente par correspondance dans le manuel. Avec la popularité des cartes de contrôle et de débit, un propriétaire peut maintenant recevoir le loyer dans les 24 heures. Ainsi, le dépôt direct est à la fois pratique et bon marché, bien que cela pose un risque de sécurité plus élevé au propriétaire qui doit transmettre des informations bancaires au locataire. Néanmoins, le dépôt direct reste une méthode pratique pour la perception des loyers. Il existe plusieurs façons d`y arriver.

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Transférer vos informations de compte bancaire à votre locataire. Cela comprendra à la fois votre vérification et numéros de routage se trouve au bas de vos chèques en papier. Votre locataire établira votre compte en tant que bénéficiaire ou projet de loi par l`option de payer la facture de sa banque. Chaque mois, la banque du locataire transférer des fonds directement sur le compte du locataire à votre compte.



Mettre en place des retraits automatiques directement à partir du compte de chèques de votre résidence. Pour ce faire, vous aurez besoin d`un compte courant de votre locataire et les numéros de routage. Cela réduira le risque financier, à l`exception de votre locataire ayant des fonds insuffisants et les risques de vol d`identité se produit pour vous. Ceci est une façon assez pratique pour contrôler les revenus locatifs et d`échapper à des frais administratifs. Vérifiez auprès de votre banque pour les frais associés possibles et traitement structurel global.

Inscrivez-vous et établir un compte par AutoPaiement. Vos résidents peuvent automatiquement établir des paiements mensuels directement à partir de leurs cartes de crédit ou des comptes-chèques par cartes de débit. Les résidents choisiront un jour particulier à débiter des fonds chaque mois de leurs comptes. Ceci est l`une des plus sûres options pour vous en tant que propriétaire.

Vidéo: Prof Bernd Senf Las raíces profundas de la crisis financiera 1

Créer un compte PayPal et demandez à votre locataire effectuer des paiements directement à ce compte via le contrôle / carte de débit ou de crédit. Les paiements seront directement dans votre compte PayPal. Ceci est également l`une des options les plus sûres pour paiement direct (voir Ressources).

Articles connexes