Vs. Sous-traitants Employés

<span>

Les termes « sous-traitant » et « employé » sont souvent interchangés parce que les deux sont des travailleurs professionnels effectuant un travail pour un employeur et d`obtenir une compensation financière pour ce travail. Toutefois, les sous-traitants et les employés sont deux types de travailleurs complètement différents. Un employé est engagé pour travailler en permanence pour un employeur, alors qu`un sous-traitant est engagé pour une courte période de temps pour terminer un seul projet.

Employés

Les employés sont formés professionnellement des personnes qui sont embauchées par un employeur pour travailler une position spécifique dans l`entreprise. Les employés sont embauchés dans le cadre d`un contrat de travail soit à temps partiel ou à temps plein. Certains employés auront des droits et devoirs énoncés dans leur contrat de travail, tels que les responsabilités du poste et le salaire donné pour le travail effectué. Les employés sont souvent embauchés pour des postes permanents.

sous-entrepreneur

Vidéo: Airbus : les salariés ravis, les sous-traitants débordés

Vidéo: Mobilisation - La révolte des salariés de la sous-traitance hôtelière



Un sous-traitant est également un professionnel qualifié qui travaillent dans le cadre d`un contrat avec un employeur donné. Cependant, un sous-traitant est engagé pour seulement un projet spécifique pour une période temporaire de temps. Le sous-traitant est engagé pour effectuer un travail spécifique que l`entreprise ne dispose pas de ressources, d`expertise ou de financement pour compléter l`aide du personnel existant. Même si un employé ne peut travailler que pour une seule entreprise, un sous-traitant peut avoir plusieurs contrats avec des entreprises actives à un moment donné.

principales différences

Les employés peuvent obtenir certains avantages en signant un contrat de salarié avec un employeur, comme la couverture de la santé, le temps de congés payés et la couverture des prestations supplémentaires. Un sous-traitant est souvent responsable de l`assurance de personnes et de la couverture de santé personnels, y compris être couvert pour les périodes de chômage. En outre, un employé obtiendra des renseignements fiscaux de l`employeur, lorsqu`un sous-traitant est responsable du dépôt de l`impôt des entrepreneurs personnels sur une base annuelle ou trimestrielle.

Considérations de sous-traitance

L`embauche d`un sous-traitant peut être la meilleure option, surtout si les fonds ne sont pas disponibles pour payer un employé à temps plein pour faire le même travail. Créer un contrat écrit pour protéger les intérêts de l`entreprise qui explique ce que le sous-traitant est responsable et à quel point elle sera payé pour le travail temporaire. Demandez un formulaire W-9, y compris le numéro de sécurité sociale et de l`employeur numéro d`identification, aux fins de l`impôt fédéral. Facture tous les travaux et effectuer des paiements en utilisant le nom de l`entreprise, de sorte que les montants font partie des dépenses pour la période des impôts.

Articles connexes