Comment un Sous-traitant payé?

<span>

Travailler en tant que sous-traitant peut vous offrir une plus grande liberté que de travailler en tant que salarié et il pourrait vous aider à gagner plus d`argent. Sous-traitants peuvent être payés de plusieurs façons, en fonction de la relation avec leur employeur. Lorsque vous travaillez en tant que sous-traitant, vous n`êtes pas techniquement un employé, même si vous pouvez faire beaucoup des mêmes choses que les employés font.

Qu`est-ce qu`un Sous-traitant?

Vidéo: Les conditions de travail chez les sous-traitants d`Apple en Chine

Vidéo: Comment vendre des prestation de service en ligne comme des petits pains

Bien que de nombreuses entreprises ont des sous-traitants, certains d`entre eux sont en fait des employés qui sont appelés à tort des sous-traitants. Un sous-traitant est une personne qui ne soit pas contrôlé spécifiquement par son employeur. Si une personne est contrôlée par un employeur jusqu`à prendre des directions et des instructions détaillées sur la façon de faire le travail, il est un employé. Sous-traitants sont d`accord pour faire un travail et a décidé de le faire pour une certaine somme d`argent. L`employeur ne se soucie pas comment ils font le travail ou quand ils le font aussi longtemps que cela se fait.

Montant forfaitaire



Certains sous-traitants sont payés avec une somme forfaitaire de l`argent par leurs employeurs. Par exemple, un contrat d`écrivain technique avec une société d`écrire un manuel. La société accepte de payer cet auteur une certaine somme d`argent pour écrire le manuel. L`auteur écrit ensuite le manuel pour l`entreprise et le soumet. À ce moment-là, l`entreprise paie alors l`auteur d`une certaine somme d`argent. Peu importe combien d`heures l`écrivain passé au travail, elle obtient la même somme d`argent.

Autres méthodes de paiement

Vidéo: Trouver un prestataire, un sous-traitant ou un fournisseur pour votre société

Sous-traitants peuvent également être payés avec d`autres arrangements. Par exemple, certains sous-traitants simplement garder une trace de combien d`heures ils travaillent et sont ensuite payés chaque semaine ou toutes les deux semaines. Ils peuvent également être payés en plusieurs versements. Par exemple, si un entrepreneur travaille sur un travail important, le client ou l`employeur peut payer en quatre versements égaux au cours du travail. Sous-traitants peuvent être payés dans de nombreux accords différents, selon les termes qu`ils négocient avec leur employeur.

suspension

Vidéo: C`est quoi un contrat de prestation - Vidéo Minute Pilotage de la sous-traitance 04-08

Lorsque les sous-traitants sont payés, ils sont donnés tout l`argent qu`ils ont gagné sans aucune retenue à la source. Par comparaison, les employés ont de l`argent retiré de leurs chèques de paie des impôts de l`Etat, les taxes fédérales, l`assurance-maladie, la sécurité sociale, les comptes de retraite et l`assurance maladie. L`entrepreneur sera responsable de garder la trace de sa propre rémunération et fixer le montant approprié de l`argent pour payer des impôts. Les entrepreneurs ont généralement payer les paiements d`impôts estimés trimestriels à l`Internal Revenue Service en conséquence.

Articles connexes