Pass-Through Accords

<

Contenu

span>

accords, également appelés accords de liquidation refacturés, sont utilisés principalement dans les litiges de construction entre un sous-traitant et un entrepreneur général.

Utilisation

Un accord de la transmission est utilisée lorsque des dommages sont réclamés par un sous-traitant. Les deux parties doivent convenir que le propriétaire de la propriété est responsable de ces dommages. Ces accords permettent à l`entrepreneur général de transmettre la demande du sous-traitant par l`intermédiaire de l`entrepreneur général. L`entrepreneur général apporte une réclamation contre le propriétaire. L`entrepreneur général accepte également de donner des sommes recouvrées au sous-traitant.

Objectif

Les sous-traitants sont embauchés par des entrepreneurs généraux pour effectuer un travail déterminé. Si le sous-traitant a un problème avec le propriétaire, le sous-traitant est souvent laissé sans recours. accords refacturés donnent des sous-traitants une meilleure chance de recevoir une indemnisation pour leurs matériaux et la main-d`œuvre.

Caractéristiques

La doctrine Severin est une exigence indiquant qu`un sous-traitant doit prouver une réclamation valable pour un accord de passage pour être exécutoire. Cette doctrine est fondée sur une décision judiciaire 1943 en assurant cas de litiges sont équitables et valides.

Articles connexes