Simple Accord de Sous-traitant

<span>

L`accord de sous-traitant plus simple définit tous les termes nécessaires régissant l`accord conclu entre le sous-traitant et l`employeur ou un entrepreneur général. Vous devez vous assurer un accord de sous-traitant que vous utilisez est conforme aux lois de votre état, donc parler à un avocat dans votre région si vous avez besoin de conseils ou d`assistance juridique avec un accord de sous-traitant.

Préambule

Vidéo: VOS PIRES BULLETINS DE NOTE !

Vidéo: La sous-traitance

Tous les accords de sous-traitants doivent identifier chaque partie soumise à l`accord. L`accord devrait commencer en indiquant le nom de chaque partie et les identifier par un nom utilisé dans le reste de l`accord. Par exemple, vous pouvez identifier l`entrepreneur général en déclarant, « ABC Company, ci-après dénommée ABC. » Le préambule devrait également inclure la date à laquelle les parties concluent l`accord.

Description du travail

Vidéo: POURQUOI SOUS TRAITER et COMMENT LE FAIRE... MÊME SANS BUDGET !



Les employeurs ou les entrepreneurs généraux recrutent généralement un sous-traitant pour effectuer une tâche déterminée ou un groupe de tâches. L`accord de sous-traitant doit indiquer dans autant de détails que nécessaire ce que l`employeur attend le sous-traitant de le faire. La description de travail doit inclure toutes les exigences pertinentes, telles que les périodes concernées, les délais, les imprévus et les jalons.

Paiement

Chaque fois qu`un employeur embauche un sous-traitant, le contrat de sous-traitant doit indiquer en détail les modalités de paiement. Si, par exemple, l`employeur accepte d`effectuer le paiement périodique, l`accord doit indiquer les dates auxquelles les versements sont dus et le montant dû à chaque date. L`accord peut également inclure le mode de paiement et un mode de livraison, par exemple par courrier ou par virement électronique.

signatures

Toutes les parties soumises à l`accord de sous-traitant doit signer et dater l`accord à la fin du document. Les blocs de signature devraient inclure les signatures de chaque signataire, leurs noms imprimés, leurs positions dans les entreprises qu`ils représentent et la date à laquelle ils signent. Vous pouvez également signer l`accord devant un notaire public, et devrait fournir des copies de l`accord à chacune des parties.

Articles connexes