Sous-traitant Entente concernant l`emploi

<span>
Un contrat de travail de sous-traitance est un contrat juridique entre un sous-traitant et une entreprise.
Un contrat de travail de sous-traitance est un contrat juridique entre un sous-traitant et une entreprise. (Image: contrat 20309 image en pablo de Fotolia.com)

Un sous-traitant est un travailleur qui est embauché par une entreprise pour compléter les travaux spécialisés pour l`entreprise. Cela peut inclure sur un chantier de construction ou d`aménagement ou d`effectuer la planification budgétaire ou techniques pour une équipe de gestion. Lorsqu`un sous-traitant est engagé par une entreprise, un contrat de travail doit être créé entre les parties à l`accord juridique et de protéger les deux parties dans le cas où l`accord ne va pas.

Tâches et responsabilités décrites

Vidéo: Communiquer de manière efficace au sujet d`une Économie Basée sur les Ressources

Le contrat de travail de sous-traitant doit décrire ce qui est attendu du sous-traitant embauché. Cela peut inclure les tâches quotidiennes ou l`objectif final du projet que le sous-traitant est engagé pour terminer. D`autres responsabilités peuvent inclure des rapports au directeur du département qui supervise le projet ou la rédaction de rapports de mise à jour de l`ordre d`affaires, si l`entreprise est petite. Un sous-traitant est souvent nécessaire de communiquer fréquemment avec la société, il est donc informé pendant tout le processus.

Délai et paiement

Vidéo: Actu France-USA du 11 juillet 2012



Lorsque le sous-traitant est engagé pour faire un projet ou d`un emploi, il est donné un délai par la société. Cela est souvent un délai souhaité, et il donne le sous-traitant une idée de la façon de planifier et de budgétiser la tâche ou d`un projet. Avec la date limite souhaitée et le nombre d`heures prévu vient un salaire ou de paiement. Ceci est souvent négocié entre l`employeur et le sous-traitant, et l`accord final sera répertorié dans le contrat de travail.

Sécurité du lieu de travail

Vidéo: Déshabillons-les - Les politiques en pétard

Étant donné que le sous-traitant ne connaît pas bien l`entreprise avant de signer le contrat de travail, l`entreprise doit l`informer des mesures de sécurité et les précautions mises en place pour protéger les employés actuels. La section de la sécurité au travail de l`accord de l`emploi sous-traitant peut inclure une liste de l`équipement de sécurité du sous-traitant doit utiliser en tout temps et une liste des procédures qu`il doit suivre pour éviter un accident ou en cas d`accident.

L`Accord de légalisation Sous-traitant

Un contrat de travail de sous-traitant doit avoir une section qui résume les termes et conditions de l`emploi. Cette section doit indiquer que le sous-traitant a compris tout mentionné dans l`accord. Une fois que le sous-traitant a signé l`accord, il a validé le fait qu`il comprend. Une autre section doit mentionner que aucune modification ne peut être faite par le sous-traitant ou l`employeur que les deux parties acceptent les changements. Une signature est requise par les deux parties dans le cas des changements ou des modifications à l`accord initial du contrat.

Articles connexes