Comment écrire une lettre d`entente

Comment écrire une lettre d`entente. Vous pouvez écrire votre propre lettre d`entente pour de nombreuses raisons différentes. Une lettre d`entente est un accord formel entre deux personnes ou deux parties pour la location, le travail, la sous-traitance, l`achat ou le prêt d`argent. Selon la raison pour laquelle la lettre d`entente a été élaboré, vous voudrez peut-être légalisée. Voici quelques conseils pour vous aider à rédiger une lettre d`entente.

Faire un brouillon de la lettre et les points que vous voulez couvrir dans la lettre d`entente. lettres blanches d`accord sont disponibles sur Internet, ou vous pouvez écrire votre propre en utilisant Microsoft Word ou un autre programme informatique. Une lettre d`entente peut être écrite à la main. Si vous êtes main écrit la lettre d`entente, imprimer le document pour le rendre plus facile pour tout le monde à lire.



Inclure tous les points dans la lettre d`entente, parce qu`il est un accord formel entre vous et l`autre partie. Inclure la date de l`accord, la date de l`accord prend effet et la date à laquelle l`accord sera mis fin, le cas échéant. Ensuite, écrivez les noms de chaque partie inclus dans l`accord formel. Ne pas utiliser des surnoms ou des abréviations. Utilisez le nom complet de chaque partie. Vous pouvez également ajouter sous le nom alias légal, qui signifie « aussi connu sous le nom. »

Écrivez les termes de l`accord dans son intégralité. Parce qu`il est un accord formel, le préciser, même si vous pensez qu`il est pas nécessaire. Inclure le prix convenu, de l`argent à payer à l`avant et toutes les descriptions d`emploi. Inclure la date prévue d`achèvement et des rabais qui seront données ou des pénalités évaluées.

Signer et dater la lettre d`entente officielle. Toutes les parties concernées doivent signer l`accord formel pour qu`il soit valide. Si la lettre d`entente est un prêt d`argent, il est préférable d`avoir l`accord notarié. Faites deux copies pour chaque partie impliquée.

Articles connexes