Perte de poids Idées de motivation

<

Contenu

p>Si vous êtes dans une quête pour perdre du poids, vous n`êtes pas seul. Dans une enquête de 2012, 60 pour cent des répondants ont dit qu`ils voulaient déposer une moyenne d`environ 20 livres chacun. La motivation pour perdre ce poids diminue souvent rapidement, cependant. La majorité des personnes qui suivent des régimes les suivent depuis moins de six mois. Perdre du poids nécessite une activité, les changements de régime alimentaire et le mode de vie qui peuvent être difficiles à maintenir à long terme. Même si vous avez les meilleures intentions, votre motivation peut diminuer face à la tentation, l`ennui ou la frustration. En fixant des objectifs réalistes et planifier à l`avance pour les trempettes de motivation inévitables, vous pouvez toujours atteindre le succès de perte de poids.

Définir des objectifs Mini

  • Approchez perte de poids comme une série de mini-objectifs, au lieu d`un grand projet, qui menace qui peut sembler impossible à réaliser. Lorsque vous atteignez chaque petit objectif, vous vous sentirez l`accomplissement et rester motivé pour continuer. Par exemple, vous pouvez perdre 50 livres, mais qui peut prendre des mois. Cassez l`objectif en 5 ou incréments de 10 livres et de célébrer chacun de ces petits points de repère. Situé à seulement 5 à 10 pour cent la perte de poids - qui est aussi peu que 10 livres pour une personne de 200 livres - améliore les marqueurs de santé tels que la pression artérielle et le cholestérol. Ces petites améliorations peuvent être motivante car il montre que vous êtes des progrès.

Être réaliste



  • Se fixer des objectifs irréalistes - comme la perte de 20 livres en deux semaines ou attendant de se transformer en un super modèle - peut bash votre motivation. Une étude publiée dans « recherche sur l`obésité » en 2005 a révélé que les patients obèses qui avaient des attentes élevées pour la perte de poids étaient plus susceptibles d`abandonner des programmes de perte de poids après 12 mois. Un taux de perte de poids réaliste est de 1 à 2 livres par semaine, dit les Centers for Disease Control and Prevention.

Obtenir un soutien

  • Partagez vos objectifs de perte de poids avec des amis et la famille de soutien afin que vous puissiez tourner vers eux quand votre motivation faiblit. Vous avez besoin d`une personne qui peut vous rappeler vos objectifs à long terme et vous distraire des catastrophes de régimes potentiels. Pour certaines personnes, un groupe de soutien de perte de poids fournit la motivation nécessaire pour coller à leurs objectifs. Une étude publiée dans le « Journal japonais de la santé publique » en mai 2008 a révélé qu`une approche collective de la perte de poids était plus efficace qu`une approche individuelle. Rendre le processus de perte de poids social et un effort d`équipe a été un facteur important dans le succès de la grande majorité des participants.

Prendre une pause

  • Le maintien d`une alimentation stricte et un plan d`exercice est stressant et votre motivation reflue naturellement et les flux. Si vous avez suivi un plan structuré avec quelques écarts pendant plusieurs semaines, laissez-vous une pause d`un à trois jours. Une pause ne signifie pas que vous allez revenir soudainement à de mauvaises habitudes alimentaires et vos moyens canapé de pommes de terre, mais cela ne signifie que vous allez arrêter de calories suivi, pesant des portions et la fixation d`un régime strict de gymnastique. Vous pouvez toujours faire des choix sains et être actif - mais ne vous culpabilisez pas sur une petite gâterie ou un jour de repos supplémentaire de formation de poids. Fournir vous un mini-vacances de votre mission de perte de poids donne à votre esprit et le corps une chance de redémarrer votre retour si votre plan de perte de poids sous tension et prêt à commettre.

Articles connexes