Quels sont les dangers de surmener en gymnastique?

<p>Gymnastes ont besoin de flexibilité énorme pour effectuer leurs sauts, des sauts et des virages. Pour cette raison, l`entraîneur de gymnastique et l`athlète Roger Harrell dit que les gymnastes doivent consacrer au moins 10 minutes à l`étirement chaque jour, travail importantes parties du corps comme les épaules, les jambes, le dos, les chevilles, les poignets et les hanches. Cependant, bien que l`étirement améliorera une souplesse de gymnaste et de compétences, dit-il, il est important de ne pas trop extensible pour éviter les blessures. Par exemple, Harrell conseille les athlètes de ne pas étirer pendant 70 minutes une fois par semaine: il est préférable de faire un peu de tous les jours que trop à la fois.

muscle Tear

  • Vidéo: Arthrose de l`épaule : les traitements qui soulagent

    Une blessure commune sur-étirement est une fatigue musculaire ou une déchirure, selon une étude de l`Université Lehigh. Déchirures musculaires se produisent quand un gymnaste ou un autre athlète sur-étirements ou, autrement dit, étire un muscle qui était déjà tendu. Bien que vous devriez ressentir une certaine sensation d`oppression dans le muscle que vous êtes étirement, ils recommandent l`arrêt du moment où vous êtes dans l`inconfort ou la douleur grave. Déchirures musculaires sont douloureuses et peuvent même nécessiter une immobilisation ou une thérapie physique, selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques. Certains symptômes à surveiller comprennent un popping ou claquant la sensation dans le muscle, la tendresse au toucher et des ecchymoses visibles.

tendon douleur



  • Une autre blessure fréquente surmener est la douleur tendon. Habituellement, cela est le résultat d`étirement avant que le corps est complètement réchauffé, selon médical en ligne, une ressource de soins de santé en Australie du Sud. Une blessure au tendon peut varier de pas si grave à très grave, comme une déchirure du tendon d`Achille. Si les ruptures du tendon complètement, il causera des problèmes aux articulations et nécessitent une intervention chirurgicale, selon Twin Boro Physical Therapy dans le New Jersey.

crampes

  • Bien que les crampes musculaires ne sont généralement pas grave, il peut être inconfortable et douloureuse. Selon la clinique Mayo, crampe peut être le résultat de la tenue d`une position trop longtemps - comme une division. Pour éviter les crampes, l`entraîneur Harrell recommande de rester en position pendant 10 à 60 secondes, mais pas plus. « Il est souvent préférable d`étirer un muscle donné pour un temps plus court au départ, puis revenir à ce tronçon plus tard dans la session, » explique t-il.

Mal au dos

  • Les étirements peuvent conduire à tort graves maux de dos, ce qui afflige de nombreux gymnastes, a trouvé une étude suédoise 2007. Selon entraîneurs personnels Jim et Phil Warton, stretching votre dos dans le mauvais sens peut être particulièrement dangereux pour les athlètes. « Les muscles travailler dans pairs- quand un contrat, les autres relaxe. Pour étirer un muscle efficacement, vous devez d`abord le relâcher. La technique traditionnelle de maintien s`étendre atteindre que la plupart d`entre nous ont appris fait le contraire », disent-ils.

Articles connexes