Comment faire une poussée Squat

Si vous voulez un moyen de se mettre en forme rapidement, essayez la poussée squat. Cet exercice callisthénie utilise les mouvements du corps rapide et efficace pour obtenir votre bercement de la fréquence cardiaque. En outre, coups de squat peut être fait partout et ne nécessitent aucun équipement supplémentaire qui les rend l`exercice parfait pour les personnes en déplacement. Continuez à lire et apprendre comment effectuer cet exercice corporel total.

  • Consultez votre médecin avant de commencer toute routine pour voir quel type de programme d`exercice est recommandé pour vous.



  • Trouver une petite zone pour commencer à pratiquer la mécanique générale de la poussée squat. Accroupissez-vous avec vos bras en dehors de vos jambes et vos mains sur le sol. Lentement marcher vos jambes en arrière jusqu`à ce que vous êtes en mesure de poussée standard jusqu`à. Puis, avec vos mains toucher encore le sol, revenir à la position accroupie en marchant en avant vos jambes et debout.

  • Effectuer la poussée squat en se tenant debout avec vos pieds ensemble et accroupi vers le bas comme mentionné à l`étape précédente. Coup vos pieds vers l`arrière jusqu`à ce que vous êtes en position de push up maintenir un dos droit. Sans pause, sauter vos pieds vers l`avant entre vos mains et se tenir debout.

  • Progresser lentement. Commencer à effectuer progressivement 6 à 12 coups de squat à la fois jusqu`à ce que votre corps est devenu acclimatés au déménagement. Selon Bud Jefferies de strongerman.com, 100 coups de squat fait sans repos est « répétitions assez élevées pour impliquer l`endurance musculaire (et) tirer votre cardio à travers le toit. »

  • Utilisez une forme correcte tout au long de l`exercice. Une mauvaise forme peut entraîner des blessures et annuler les merveilleux avantages que coups de squat fournissent.

Articles connexes