Comment Warm Up Avant un match de basket-ball

<p>Les joueurs de basket-ball doivent se réchauffer, desserrer leurs muscles, polir leurs compétences et aiguiser leur attention avant de jouer un jeu. Développez votre propre routine individuelle avant-match pour compléter les exercices de votre équipe exécute avant de jouer. Une routine nette, cohérente peut conduire à une performance nette et cohérente.

Tir précoce

  • NBA et des équipes Collège, un bon exemple en chauffant par étapes avant le match. Tirer des coups de saut et de lancers francs pour s`acclimater à la cour et de se réchauffer les muscles. Associé avec un coéquipier pour les exercices catch-and-shoot individuels et des exercices Dribble / shoot contre un défenseur. Si vous êtes un joueur de poste, la pratique attraper passe d`un coéquipier, le tournage et le tir. Si vous êtes un garde, pratiquer le tir de différents mouvements de dribble. Peu à peu reprendre le rythme de votre travail. « Quand vous filmez là-bas, il n`y a pas de bon de tirer des coups qui n`ont pas de sens, » hors concours NBA George Hill a dit Grantland.com. « Vous tirez les coups que vous allez obtenir dans le jeu. »

étirements dynamiques

  • Vidéo: échauffement à base de fondamentaux "basket"



    Le temps pour l`étirement statique est après les jeux. Avant les jeux, utiliser une routine d`étirement dynamique pour desserrer vos muscles et prévenir les blessures. Passez par la gamme de mouvements sans tenir l`étirement. Jogging, rétropédalage, glissières latérales, se fend, skips haut genou et court haut du genou sont des exemples de mouvement dynamique qui vous préparent pour les jeux.

Exercices d`équipe

  • Vidéo: echauffement de matchs u9 u11

    Vidéo: ► Echauffement pour le jeu rapide [Fast Break Warm Up] HD

    La prochaine phase de préparation est une équipe élargie warm-up avec une variété d`exercices centrés sur dribbling, en passant et le tir. Ils peuvent être simples, comme le lay-up standard à deux en ligne ou forage saut-shot, avec une seule ligne de tireurs et une ligne de Rebondisseurs / passants. Ils peuvent être plus élaborés et comprennent plusieurs mouvements de jeu, y compris l`établissement de sélection, coupe-ball, passes et tirs. Un bon échauffement se déplace à travers plusieurs exercices, passant de deux à quatre minutes de chaque tempo tout en soulignant à la fois et de précision.

derniers préparatifs

  • Vidéo: ► Échauffement par ateliers de petits jeux [Funny Games Basketball Warm Up] 1/15

    Après les exercices de l`équipe, les joueurs retournent dans leur vestiaire pour leurs préparations mentales finales. Les joueurs doivent se concentrer sur leurs défis offensifs et défensifs clés. Les entraîneurs devraient conserver leur dernier message d`avant-match simple et direct, frappant des points tactiques haut tout en essayant de tirer le joueur vers le haut. Les équipes retournent ensuite à la cour pour une, Abbreviated rythme rapide warm-up conçu pour les joueurs à obtenir la vitesse de jeu pour le tipoff d`ouverture. Vous ne devriez jamais sortir le vestiaire juste avant le jeu et commencer à froid.

Articles connexes