Remède à la maison pour Intestin bouchés

<

Contenu

p>les intestins obstrués sont souvent le résultat de la constipation, qui se produit lorsque vous ne mangez pas assez de fibres, consomment suffisamment de liquide ou ont mangé des repas sans mâcher vos aliments complètement. Les remèdes maison pour les intestins bouchés vous permettent de nettoyer le système selon les besoins et éviter l`inconfort associés à la constipation.

Fibre

  • L`un des moyens les plus importants pour réduire les intestins obstrués est de vous assurer que vous obtenez au moins 25 g de fibres par jour. La fibre est nécessaire pour la digestion, car il aide à éliminer l`accumulation de déchets et les toxines de l`intestin et du côlon.



    Fibre a deux sources: insolubles et solubles. Les fibres solubles se trouve dans les aliments comme les haricots, les pommes, les graines de lin et de l`herbe naturelle, psyllium. Les fibres insolubles se trouve dans la peau des légumes et des fruits, ainsi que les grains entiers. Essayez d`obtenir votre fibre en incorporant des fruits, des légumes et des grains entiers dans les repas quotidiens.

Les liquides

  • Une variété de remèdes maison pour les intestins bouchés comprennent augmentation de l`apport de liquide. Pour maintenir le système en douceur en mouvement, essayez de boire au moins 64 onces d`eau chaque jour, surtout si vous mangez des fibres. Sans eau, la fibre absorbe l`humidité dans l`intestin et peut causer des intestins obstrués. Pour augmenter le mouvement dans les intestins, mélanger ½ tasse d`huile d`olive avec ½ tasse de jus d`agrumes et de boire avant le coucher.

    Aussi, essayez de boire de l`eau dès que vous vous levez le matin pour les intestins qui coule. Vous pouvez également utiliser une plante naturelle, fibreuse comme psyllium pour aider à pousser les déchets de l`intestin. Mélanger 3 c. de l`herbe avec un 8 oz verre d`eau et boire au coucher chaque jour vous vous sentez constipé.

Exercice

  • En combinaison avec une alimentation saine et boire beaucoup de liquides, l`exercice peut aider à maintenir la régularité des selles. L`exercice pendant au moins 30 minutes la plupart des jours de la semaine.

Articles connexes