Les aliments qui abaissent le cholestérol et Triglycérides

<span class="mod step">

L`abaissement des taux de cholestérol et de triglycérides dans le corps est une bonne façon de réduire le risque de cœur dans aux maladies ceux qui souffrent déjà d`une maladie cardiaque, les chances de mort subite sont abaissées. Certains aliments peuvent aider le taux de cholestérol et de triglycérides dans le corps quand ils sont consommés dans le cadre d`une alimentation saine.

Docteur expliquant au patient


Le cholestérol et les triglycérides sont des substances grasses présentes dans le sang du corps, et ils voyagent à travers le sang attaché aux protéines. se trouvent généralement que de petites quantités de triglycérides dans le sang, que le corps utilise pour stocker l`énergie. Le cholestérol, d`autre part, est utilisée par le corps pour construire des cellules et des hormones. De grandes quantités de cholestérol peuvent s`accumuler le long des parois de l`artère dans la circulation sanguine, la formation d`une plaque.

Docteur expliquant au patient

La farine d`avoine est juste une option pour ajouter à un régime alimentaire riche en fibres solubles, ce qui est un bon réducteur de cholestérol et de triglycérides. Dix grammes de fibres solubles pris chaque jour comme une partie d`un régime alimentaire sain réduit le cholestérol absorbé dans l`intestin et est capable de réduire le cholestérol total et triglycerides.Nuts peuvent être ajoutés à un régime pour remplacer des éléments tels que croûtons dans une salade, comme ils sont capables de fournir une baisse significative du taux de cholestérol sanguin et peuvent aider à garder les vaisseaux sanguins en bonne santé. Il est recommandé que 42,5 grammes ou 1,5 onces de noix comme les noisettes et les noix de pécan peuvent réduire considérablement le risque de maladie cardiaque.

Flocons d`avoine avec des pommes

Vidéo: Combattre le cholestérol avec une simple tisane

Vidéo: Recette magique pour cholestérol, glycémie, lipides et triglycérides

L`huile d`olive contient une énorme quantité de Antioxydants seulement deux cuillères à soupe d`huile d`olive prises tous les jours dans les aliments ou comme supplément peut réduire le mauvais cholestérol, mais laisser le cholestérol et hormono-formation de cellules dans le corps. Évitez les versions légères d`olive une importante huile règle de base d`huile d`olive nous dit plus la couleur de l`huile, plus traitée, il est devenu. huile d`olive extra vierge est dit contenir encore plus d`antioxydants et ont encore plus d`avantages pour un poisson heart.Fatty sain contient des niveaux élevés d`acides gras oméga-3, qui ont fait leurs preuves pour réduire la pression artérielle et le risque de caillots sanguins, et sont un réducteur de cholestérol et de triglycérides. Les poissons qui ont des niveaux élevés d`oméga-3 comprennent le maquereau, la truite du lac, le thon germon et le saumon. Manger deux portions par semaine de poisson avec des niveaux élevés d`acides gras oméga-3 est dit être un bon cholestérol des aliments reducer.Other peuvent remplacer des options malsaines telles que la viande rouge et les produits laitiers, qui sont riches en triglycérides et le cholestérol. pris quotidiennement Vingt-cinq grammes de soja est un bon réducteur des risques de maladies cardiaques et peuvent être consommés comme une alternative de protéines à la viande rouge. Trois verres par jour de jus d`orange est également un moyen efficace d`augmenter le bon cholestérol le corps a besoin pour rester en bonne santé.

L`huile d`olive et les olives
Articles connexes