Les raisons de se réveiller au milieu de la nuit

<span class="mod step">

Parfois, se réveiller au milieu de la nuit peut signaler que vous êtes corps a besoin de quelque chose ou vous devez régler votre routine de nuit. Parce que la tendance à se réveiller au milieu de la nuit peut être causée par beaucoup de choses, tenir compte de plusieurs principaux responsables du problème afin que vous puissiez identifier des solutions.

Si vous`re having trouble staying asleep, you might just be hungry.

Vidéo: 9 choses à ne pas faire pour réveiller sa copine

Parfois, vous pouvez réveiller au milieu de la sensation de nuit faim ou soif. Cela devrait signaler que votre corps n`a pas obtenu des quantités suffisantes de nourriture ou de boisson avant le coucher. Probablement, si vous vous sentez la sensation de faim ou une soif d`eau, vous ne serez pas probablement en mesure de revenir dormir avant de soumettre à cette envie. Satisfaites par se lever et de vous faire quelque chose de léger à manger. Essayez des aliments comme le lait chaud, les arachides et la dinde, car ils aident votre corps libérer un naturel appelé sérotonine décontractant.

Vous pouvez réveiller si vous`re hungry or thirsty.


il est souvent pensé que si vous allez au lit tôt, vous obtenez une bonne nuit de sommeil et se réveiller reposé le lendemain. Toutefois, si vous allez dormir trop tôt vous réveiller à 1 heures incapable de retourner dormir. Ceci est probablement parce que vous étiez pas fatigué quand vous endormi. Pour y remédier, aller au lit un peu plus tard que d`habitude, en utilisant ce temps pour faire quelque chose apaisante, comme la méditation, le yoga, un bain ou une respiration profonde. Cela entraînera votre corps à se détendre et se détendre, ce qui rend le sommeil plus facile à atteindre à ce moment-là plus tard.

Essayez d`aller au lit un peu plus tard.

Vidéo: Comment se rendormir rapidement lors d`un réveil nocture ?

L`alcool peut vous faire sentir assez somnolent pour se endormir au départ. Cependant, comme les taux d`alcool dans le sang commence à diminuer, vous ferez l`expérience de stimulation, ce qui est susceptible de vous faire réveiller. Pour y remédier, éviter la consommation d`alcool de quatre à six heures avant l`heure du coucher, selon l`Université du Maryland Medical Center. Certains aliments, comme les aliments lourds, épicés ou sucrés, peuvent aussi rendre difficile pour vous de rester endormi. Tout comme l`alcool, éviter la consommation de ces articles quatre à six heures avant l`heure du coucher. Ces aliments comprennent les poivrons, les jus sucrés et les boissons gazeuses, et les éléments gras de restauration rapide.

L`alcool peut vous tenir éveillé la nuit.

L`insomnie est un trouble généralement caractérisé par l`incapacité constante à se endormir. Cependant, vous pouvez avoir l`insomnie si vous vous réveillez toujours au milieu de la nuit après avoir connu aucune difficulté à se endormir. Après le réveil, vous aurez probablement pas en mesure de se rendormir. Avec l`insomnie, vous pouvez ressentir de la somnolence, l`irritabilité et la difficulté à se concentrer pendant la journée. Cependant, au lieu de penser à l`insomnie comme un trouble, pensez plus comme un symptôme d`un autre problème, comme une condition médicale sous-jacente, l`anxiété, comme l`asthme et l`hyperthyroïdie, ou de boire constamment trop de caféine pendant la journée. Consulter un médecin pour un diagnostic définitif. Si votre insomnie est causée par l`anxiété, essayez plusieurs activités de réduction du stress avant l`heure du coucher, comme un bain ou la méditation, en plus d`un, consulter un médecin.

Vous pouvez avoir l`insomnie si vous vous réveillez toujours au milieu de la nuit après avoir connu aucune difficulté à se endormir.
Articles connexes