Causes de veau Gonflement

Le veau est en fait la jambe du genou à la cheville. Il est composé de deux muscles: (. Muscles profonds) gastrocnémien (plus superficielle) et le soléaire Causes de gonflement veau peut être des blessures, des infections, des conditions spécifiques (debout pour des périodes prolongées) et certaines maladies. Que l`inflammation se produit dans un ou deux veaux peut aider à isoler la cause. De plus, si le gonflement a commencé après une chute ou une blessure, cela peut déterminer la cause.

Femme marchant sur la plage

les blessures de veau se produisent des traumatismes tels que les accidents de moto, les chutes ou les accidents liés au sport et pourraient inclure une contusion profonde de veau, la fatigue musculaire, fracture de la jambe inférieure ou blessures. Tout pourrait conduire à un gonflement.

Vous pouvez également blesser le veau de la surexploitation et des activités répétitives telles que la course ou le saut. Selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, le syndrome du compartiment est lorsque l`inflammation ou le sang provoque une zone de devenir trop plein, provoquant la douleur et l`enflure. Vous pouvez avoir le syndrome du compartiment aigu, ce qui est grave et potentiellement mortelle, ou le syndrome du compartiment chronique, ce qui est moins sévère. Le syndrome du compartiment chronique aggrave une activité accrue et améliore le repos. Les deux types affecte généralement la jambe et la zone mollet.



Une souche de muscle du mollet va conduire à un gonflement. Une souche signifie que l`un des deux muscles du mollet est déchiré dans une certaine mesure. Une larme légère peut ne pas entraîner des symptômes de l`enflure, mais modérée à sévère déchirure va certainement provoquer un gonflement, selon selon le site Web de blessures sportives Clinique.

Femme obtenir un massage des jambes

En particulier, la cellulite est une infection bactérienne qui affecte souvent les jambes, selon la Clinique Mayo. Elle est caractérisée par gonflée, la peau rouge qui peut être chaud au toucher. Il ne pouvait être que superficielle ou se propager dans les tissus et le système lymphatique. Cellulite peut commencer dans la jambe et se rendre à d`autres parties du corps ainsi.

L`homme couché avec les jambes sur canapé

Une condition telle que la thrombose veineuse profonde (TVP) ou un caillot de sang peut se former dans la zone du mollet. Cela peut causer des rougeurs, gonflement, douleur, chaleur ou tendresse dans la région. Thrombose veineuse profonde est une maladie grave qui doit être surveillée et traitée par des professionnels médicaux, selon l`Institut national du poumon cœur et le sang.

maladies aussi comme le diabète ou l`insuffisance cardiaque congestive peut conduire à un gonflement dans les jambes. Vous verriez probablement l`inflammation dans les deux jambes si l`une de ces conditions était la cause.

Homme tenant le stylo à insuline

Debout sur vos pieds trop longtemps sur une surface impitoyables comme le béton peut provoquer un gonflement du mollet. Si vous êtes enceinte ou en surpoids, debout pendant de longues périodes de temps pourrait entraîner une inflammation de la jambe inférieure. Il est également possible d`avoir un œdème de veau (gonflement) qui est une complication d`une autre maladie telle que le lymphoedème (blocage du système lymphatique) ou en raison de l`âge, déclare Healthline.com.

Femme debout dans les talons hauts
Articles connexes