Menu équilibré régime alimentaire

<

Contenu

p>Manger une alimentation équilibrée consiste à consommer une variété d`aliments chaque jour. Le département américain de l`Agriculture établit des recommandations de régime sous la forme d`une pyramide. Ils recommandent de manger la plupart des légumes, des fruits et des céréales. Vous devriez aussi manger des produits laitiers, des protéines et des graisses. Si vous choisissez une combinaison de ces aliments dans votre alimentation, vous obtiendrez une alimentation équilibrée.

Lignes directrices de base

  • Bien que les besoins de chacun sont un peu différentes, nous avons tous besoin de la même proportion de certains types d`aliments chaque jour. L`USDA suggère six à 10 portions de céréales par jour, trois à cinq portions de légumes, deux à quatre portions de fruits, deux à trois portions de protéines et deux à trois portions de matières grasses par jour. Selon Michael Pollan, auteur de « Dilemme The Omnivore, » Les Américains obtenir une grande partie de leurs calories provenant des sources de maïs et de maïs. Jusqu`à 10 pour cent des calories de la journée peut venir seul d`édulcorants à base de maïs. De ce fait, afin de manger une alimentation saine, la plupart des Américains n`ont pas à se soucier d`essayer de trouver plus de céréales à consommer.

    Végétariens, les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées ont besoin d`un régime alimentaire légèrement différent. Cependant, les lignes directrices de base ne changent pas. Sur la base de notre taille, l`âge et les besoins nutritionnels, nous devons tous consommer une quantité légèrement différente de la nourriture. Toutefois, une règle générale facile sur la taille des portions est qu`il devrait être de la taille de la paume de votre main.

Déjeuner



  • menus de petit déjeuner équilibrés peuvent être constitués de tout ou pain de blé germé garni de beurre, le beurre d`arachide ou de fromage. Le pain fournit des céréales, le beurre fournit des produits laitiers et de matières grasses, le beurre d`arachide fournit des protéines et un peu de graisse, et le fromage fournit des protéines et un peu de graisse. Vous pouvez ajouter une banane ou d`autres fruits comme le pamplemousse, d`orange ou de pomme. Un bol de yogourt avec des noix et des graines saupoudré sur le dessus fournit des produits laitiers et de protéines. Ajout de légumes pour le petit déjeuner peut être difficile.

    mais il est impossible,. Les jus de légumes sont un endroit facile à démarrer, et certainement pris en compte pour une alimentation équilibrée. Une omelette aux poivrons hachés, les champignons et les tomates est un repas rapide constitué de protéines et de légumes. Servir avec des pommes de terre frites, des ignames ou des patates douces frites dans une cuillère à soupe de beurre de noix de coco, l`huile de pépins de raisin ou de l`huile d`olive pour vous donner une bonne partie de la graisse saine avec vos légumes. Vous pouvez également déchiqueter les courgettes ou les carottes en muffins le matin pour ajouter des légumes à votre matin.

Repas midi et soir

  • Le déjeuner et le dîner peuvent consister en une variété d`aliments. Essayez d`ajouter plus de légumes et de fruits pour obtenir un équilibre sain. Les salades peuvent faire un repas. Ils peuvent avoir une base de pâtes ou de riz, mais contiennent aussi du poulet haché ou de poisson et une variété de légumes, y compris les tomates, les concombres, les carottes et les poivrons. Une cuillère à soupe de vinaigrette ajoute une portion de graisse.

    Soupes, aussi, peut être un repas équilibré. Stock fournit des protéines. Faire sauter les légumes dans une cuillère à soupe de beurre ou d`huile d`olive fournit une portion de graisse. Pendant la cuisson, ajouter les pâtes, le riz ou le boulgour pour une portion de grain. Un dîner traditionnel « de la viande et les pommes de terre » peut être un choix sain et équilibré ainsi. Une petite portion de viande, avec un côté portion de pâtes, de riz ou de pommes de terre, et une grande salade verte fournit des protéines, les céréales et les légumes, avec un peu de graisse, soit dans la cuisson de la viande ou sur la salade vinaigrette.

casse-croûte

  • Au lieu de manger trois repas principaux chaque jour, beaucoup de gens aiment le pâturage, ou de manger des petits repas tout au long de la journée. Les enfants ont besoin de manger plus souvent en raison de leur taille, par exemple. Pensez à des collations comme un moyen de faire pencher la balance vers une alimentation saine. Pour certains, cela peut signifier des collations qui sont riches en protéines comme les noix mélangées, les graines de citrouille et autres graines, le fromage, le yaourt ou un œuf dur. D`autres peuvent avoir besoin de plus de légumes et de fruits frais. Bien que la pyramide alimentaire USDA recommande trois à cinq portions de légumes, de nombreuses autres organisations suggèrent plus. L`American Cancer Society suggère cinq portions ou plus par jour. Les pommes, les bananes, les carottes et les poivrons font des collations faciles. Soyez créatif et penser à des façons de faire basculer votre alimentation vers un équilibre plus sain.

Articles connexes