Quel est le but du Guide alimentaire Pyramide?

<p>La pyramide alimentaire peut aider les gens à faire des choix alimentaires intelligents. Ce tableau organise différents types d`aliments par des proportions tout en recommandant un nombre respectable de portions pour chaque aliment.

Objectif

  • Selon KidsHealth.org, le Département américain de l`Agriculture a créé la pyramide alimentaire pour encourager de saines habitudes alimentaires.

Disposition

  • LifeClinic gestion de la santé personnelle décrit la mise en page de la pyramide alimentaire. Et les grains prennent Breads la base de la pyramide, suivie d`une bande pour les légumes et les fruits, une bande supérieure pour les produits laitiers et de protéines, et un petit espace au sommet pour les graisses.

Grains et Pains

  • Produits de panification, les céréales et les pâtes tombent tous dans ce groupe. Les gens devraient manger six à 11 portions de ces glucides complexes chaque jour, selon LifeClinic.

Légumes et fruits

  • La pyramide alimentaire recommande trois à cinq portions de légumes et de deux à quatre portions de fruits par jour. LifeClinic note que 100 pour cent de jus peut compter comme une portion.

Produits laitiers, protéines et matières grasses

  • La pyramide alimentaire appelle pour deux à trois portions de protéines et deux à trois portions laitiers par jour, tout en permettant d`épargner la consommation de graisses et de sucreries. LifeClinic conseille de protéines faibles en gras ou des choix laitiers chaque fois que possible.

Articles connexes