Symptômes et nerfs Piégeage jambe Gonflement

<span class="content lead">

Le système nerveux contrôle les mouvements du corps. Les signaux se déplacent du cerveau, vers le bas les nerfs de la moelle épinière et ensuite aux appendices, comme les bras et les jambes. Cependant, parfois les nerfs peuvent se coincer ou comprimé dans les articulations. Lorsque cela se produit dans le genou, il est appelé compression du nerf sciatique poplité externe et a un certain nombre de symptômes qui peuvent aussi causer la jambe à la houle.

Une jambe enflée peut être liée à un nerf coincé.

Gonflement de tout organe ou appendice est causée par une accumulation de liquide, provoquant la peau semble tendue et se sentent souvent spongieuse au toucher. Une jambe est gonflée pas un symptôme de compression du nerf, qui peut, en effet, provoquer la jambe d`atrophie (ou perdre de masse). Cependant, les symptômes d`un nerf piégé ne cause peut, à son tour, causer des dommages à la jambe qui se traduit par un gonflement.

Gonflement de tout organe ou appendice est causée par une accumulation de liquide, provoquant la peau semble tendue et se sentent souvent spongieuse au toucher.

Vidéo: Traitement douleur genou par subluxation tête fibula (péroné) superieure: auto-ostéopathie



Un nerf coincé rend non seulement difficile pour les messages du cerveau pour atteindre la jambe affectée, mais peut aussi causer un certain nombre de sensations dans la jambe. Le nerf lui-même peut se sentir très douloureux, tandis que la jambe peut commencer à tinter sur le côté extérieur de la jambe supérieure ou inférieure. La jambe peut commencer à se sentir engourdi sur une base régulière.

La jambe peut commencer à se sentir engourdi sur une base régulière.

Vidéo: Quoi faire avec une cheville foulée [ 3 exercices extrêmement efficaces ]

Vidéo: Ostéopathie: douleur Genou = subluxation tête fibula (péroné) Antéro-Superieure

Parce que le nerf ne peut pas recevoir des messages du cerveau à la jambe correctement, la jambe peut commencer à se sentir inexplicablement faible. Ce n`est pas parce que les muscles de la jambe sont de plus en plus faibles nécessairement, mais parce que les messages indiquant les muscles de se déplacer sont faibles, ce qui augmente l`effort nécessaire pour les déplacer. Comme cela se produit, il peut devenir plus attrayante pour marcher moins. Cependant, assis pendant de longues périodes de temps peut causer des fluides dans la jambe pour commencer à construire, ce qui provoque un gonflement.

Parce que les muscles des jambes se sentent faibles en raison d`un nerf coincé, vous pouvez commencer à marcher avec une démarche anormale. Cela peut inclure la marche avec une boiterie inexplicable, ou avec la jambe en faisant des mouvements qu`il ne rendrait pas normalement car il devient de plus en plus difficile à contrôler. Une autre cause d`une promenade anormale peut être que le pied est affecté par la même faiblesse que la jambe. Ces problèmes de marche peuvent vous amener à mettre du poids sur la jambe affectée de manière et les positions qu`il ne soit pas utilisé pour le choc de ce qui peut provoquer la jambe pour commencer à enfler. De plus, une démarche de marche modifiée peut rendre plus probable que vous croiserez la jambe affectée contre les choses, encore une fois provoquant un gonflement.

Parce que les muscles des jambes se sentent faibles en raison d`un nerf coincé, vous pouvez commencer à marcher avec une démarche anormale.

Vidéo: Traitement manuel de Cheville : douleur et instabilité par adhérences et piégeages

Comme l`enflure des jambes n`est pas un symptôme d`un nerf coincé, il peut effectivement être symptomatique d`une autre condition. Entre autres, la formation de caillots sanguins, les blocages des ganglions lymphatiques et les infections peuvent causer la jambe à la houle. Si votre jambe commence à enfler, consultez votre médecin le plus tôt possible.

Si votre jambe commence à enfler, consultez votre médecin le plus tôt possible.
Articles connexes