Comment traiter la douleur du cou Rayonnant

<p>Le rachis cervical est constitué de vertèbres qui se prolongent à partir de la base du crâne à la partie supérieure du torse. Les ligaments et les muscles environnants sont ceux qui fournissent la stabilité et le mouvement. Mais le soutien fort de ces structures est toujours incapable d`arrêter le cou&# X2019- sensibilité aux blessures. L`une des blessures existantes à ce domaine est le &nerf pincé x201C-n,&# X201D- qui peut être dû à des dommages sur le disque, les muscles tendus, ou les dépôts osseux. Il provoque soit une douleur aiguë ou une douleur chronique et récurrente rongeur qui rayonne à partir de la base du cou jusqu`à le cuir chevelu, et vers le bas pour les épaules, les bras et les doigts. Ceci est habituellement accompagné de maux de tête, des étourdissements, une raideur des muscles autour du cou, et des picotements ou un engourdissement - qui diminue la portée globale de mouvement et de mobilité de l`individu. Pour traiter ce type de douleur au cou angoissante, suivez les étapes suivantes.

Traitements conservateurs

  • Appliquez de la chaleur sur la zone touchée. Placez une serviette chaude sur votre cou pour détendre vos muscles cervicaux et soulager la douleur.

  • Vidéo: Tête avant posture fix

    Effectuer un léger massage sur vos muscles du cou à l`aide de l`huile ou des crèmes de menthol. Assurez-vous de faire le massage le long de la zone latérale et non pas directement sur la colonne vertébrale.

  • Calendrier pour un traitement chiropratique. Ceci est excellent pour la manipulation manuelle et un réglage spécifique de la colonne cervicale.

  • Application de l`acupression et l`acupuncture, sont bénéfiques pour soulager la douleur et aussi pour la relaxation des muscles du cou.



  • Mettre en place une session avec un kinésithérapeute pour une traction manuelle. Cela ouvrira la foramen cervicale, ce qui contribue à apaiser la douleur.

  • Obtenez beaucoup de repos et de porter un collier de cou pour permettre à vos muscles de se détendre et récupérer.

À la maison Remèdes exercice

  • Vidéo: Sanctuaire Notre Dame de Guadalupe, au Mexique

    Commencez par debout ou assis confortablement, avec votre cou en position neutre. Rentrez le menton à la poitrine et maintenez votre tête avec vos mains. Inspirez en vous fléchir lentement votre cou un peu plus jusqu`à ce que vous êtes à la recherche vers le bas sur le sol. Sentez-vous l`étirement à l`arrière de votre cou et maintenez-le pendant 5 secondes. Expirez pendant que vous allez en position neutre et se détendre. Répétez 5 à 10 fois ou la tolérance.

  • Vidéo: 4/4 : La ménopause -"LE Qi GONG ET LA VIE ÉNERGÉTIQUE D`UNE FEMME" par Chrystel Herbeaux Del Pino

    Debout ou assis, rentrez votre menton sur votre poitrine et de respirer lorsque vous faites pivoter doucement vers la droite. Maintenir étirement pendant 5 à 10 secondes. Puis expirez et détendez-vous, faites pivoter votre tête en arrière au centre, et votre cou en position neutre. Faites la même procédure sur le côté gauche. Répétez 10 fois.

  • Commencez par debout ou assis avec le cou en position neutre. flex lentement la tête vers la droite (avec l`avant face toujours face), maintenez-le pendant 10 secondes, et apportez votre tête en arrière au centre. Faites la même procédure sur le côté gauche. Répétez 5 à 10 times.You peut encore l`étirement, en plaçant votre main droite en haut de votre tête et de la main gauche en haut de l`épaule gauche. Pousser délicatement votre tête plus à droite, tandis que la main gauche, pousse votre épaule gauche plus bas. Maintenez l`étirement pendant 10 secondes, puis ramener la tête en arrière vers l`avant et se détendre.

  • En position debout ou assise, et le cou en position neutre, élever lentement vos épaules aussi haut que vous le pouvez. Tenez-le pendant 10 secondes et se détendre. Répétez 10 fois.

médicaments

  • Pour réduire la douleur, l`irritation et l`inflammation de la région du cou, prenez des non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

  • Vidéo: Coussin à infrarouge

    Prenez myorelaxants pour une rigidité sévère de vos muscles cervicaux.

  • douleur chronique au cou peut être déprimant. Donc, en prenant des antidépresseurs peut être utile.

Conseils & Avertissements

  • Si la douleur rongeant du cou aux bras, est toujours présent après 6 à 12 semaines, consultez le médecin. Ce cas nécessitant un traitement chirurgical.
  • Ne pas effectuer des exercices sans conseil à votre médecin rééducateur ou un kinésithérapeute.
  • Ne pas appliquer la traction manuelle sans supervision d`un kinésithérapeute.
  • Ne jamais prendre de médicaments sans que les médecins&# commandes x2019-.
Articles connexes