Les symptômes de l`arthrite dans le cou et les épaules

<p>Si vous vivez avec le cou chronique et douleur à l`épaule et / ou de la rigidité, il pourrait être de l`arthrite. Cependant, il y a beaucoup d`autres conditions et les blessures qui peuvent causer des symptômes dans ces domaines. Il existe des moyens pour déterminer si vos symptômes sont dus à l`arthrite ou d`une autre cause. Si vous avez le cou et l`arthrite épaule il y a des façons de gérer les symptômes.

Identification

  • Vidéo: Vidéo Soigner une douleur d`épaule : tendinite, arthrite, arthrose

    L`arthrite est un terme général utilisé pour décrire une centaine de conditions. La seule façon de savoir si vos symptômes sont dus à l`arthrite est d`avoir les tests appropriés fait. Cela comprend les rayons X, imagerie par résonance magnétique et des tests sanguins. Votre médecin pourra également effectuer un examen physique complet, et abattre l`histoire des symptômes que vous éprouvez. Les deux formes les plus courantes sont l`arthrose (une usure du cartilage dans les articulations) et la polyarthrite rhumatoïde (une maladie inflammatoire). effets de l`arthrite tout le monde différemment. Toutefois, si vous êtes diagnostiqué avec l`arthrite dans le cou et l`épaule, il y a quelques symptômes communs que vous pouvez rencontrer.

Douleur



  • La douleur chronique est l`un des symptômes d`arthrite les plus courantes dans le cou et les épaules. La douleur peut se sentir comme une douleur constante terne. Pour certains patients, la douleur peut être forte, sensation de brûlure ou de poignarder et peut irradier vers d`autres régions du corps. la douleur arthritique cou peut commencer à la base du crâne et rayonner vers les épaules. Maux de tête peuvent également se produire avec cette condition. La douleur de l`arthrite à l`épaule peut rayonner vers le bas un ou deux bras. la douleur de l`arthrite devient souvent pire pendant l`activité et diminue lorsque vous vous reposez. L`arthrite peut causer de l`inconfort sur un seul côté du corps ou sur les deux côtés.

Rigidité

  • Vidéo: Les différents types d`arthrose : Les signes cliniques de l`arthrose cervicale et de l’omarthrose

    Cou et de l`arthrite à l`épaule peut entraîner une raideur aussi. Rigidité est souvent le premier symptôme de l`arthrite du cou qui apparaît. Avec l`arthrite du cou, vous remarquerez peut-être des problèmes lorsque vous essayez de tourner la tête ou du côté coude à côté. Vous pouvez également avoir un mouvement restreint dans les épaules ou les bras. Si vous souffrez d`arthrite dans les articulations de l`épaule, les tâches quotidiennes telles que se habiller, peigner vos cheveux et le bain peut devenir plus difficile, en raison de moins amplitude de mouvement dans l`articulation. Si non traitée, la rigidité peut devenir pire au fil du temps, et l`amplitude du mouvement continuera à diminuer.

Faiblesse musculaire

  • Vidéo: La névralgie cervico-brachiale

    Vidéo: Tendinite de l`épaule ou points trigger?

    Arthrite dans le cou et l`épaule peut conduire à une faiblesse musculaire ou des sensations d`engourdissement ou des picotements dans les bras, les mains ou les doigts. En raison des changements arthritiques dans le cou et l`épaule, il peut y avoir une pression sur les nerfs qui traversent les vertèbres du cou. Quand les nerfs sont comprimés, les signaux ne peuvent pas accéder aux muscles du bras et les mains. Cela signifie que vos muscles ne peuvent pas contracter correctement et vous pouvez avoir des choses à saisir de trouble. S`il y a une compression sur un nerf vos réflexes seront également plus lent. Dans les cas plus graves, la faiblesse ou sensations d`engourdissement peuvent aussi se propager aux jambes et aux pieds, ce qui rend difficile à équilibrer et à marcher. Il peut aussi être difficile à uriner. La pression sur les nerfs peut conduire à une miction fréquente ou l`incontinence.

Solution

  • La première étape pour gérer les symptômes de l`arthrite cou et l`épaule, est d`avoir votre état diagnostiqué correctement. En fonction de la gravité des dommages aux articulations, un programme de traitement thermique, la glace, le repos et physique peut aider à soulager vos symptômes. la formation de la force douce et des exercices d`étirement vous aideront à retrouver l`amplitude de mouvement perdu et soulager la raideur. Au cours des médicaments contre la douleur libre ou sur ordonnance peuvent être nécessaires pour vous aider à aller sur les activités de tous les jours et vous permettre d`obtenir un sommeil suffisant. Dans les cas où il y a une douleur ou une compression d`un nerf, la chirurgie peut être nécessaire pour aider à contrôler la maladie.

Articles connexes