Exercices pour une épaule gelée

<span class="mod step">

épaule gelée est un terme commun pour une articulation de l`épaule très rigide qui a perdu une grande quantité de sa gamme normale de mouvement. Les personnes touchées par l`épaule gelée ont des difficultés à effectuer leurs tâches de la vie quotidienne, car atteindre peut être extrêmement limitée. Exercices visant à rétablir nombre de personnes d`aide de mouvement guérir d`une épaule gelée. Comme pour toute condition médicale, consultez toujours votre médecin avant de commencer tout programme d`exercice ou de traitement.

Exercices pour une épaule gelée

Vidéo: Comment se débarrasser de l`épaule glacée rapidement à la maison



exercices pendulaires sont les premiers exercices généralement recommandés pour les cas de l`épaule gelée. Ces gamme simple d`exercices de mouvement aident à maintenir une certaine mobilité des articulations, étirer l`espace où les tendons musculaires passent par l`épaule, et peut aider à lubrifier la capsule articulaire. Commencez par assis ou debout, le bras touché ballants à vos côtés droit vers le bas. Ensuite, faites pivoter lentement votre côté du bras à l`autre, avant vers l`arrière, et dans les milieux, en très petit (généralement moins d`un pied), les mouvements sans douleur. Après avoir terminé avec succès ces exercices pendant une semaine, effectuer les mêmes exercices tout en maintenant un poids d`une livre. Les poids peuvent être ajoutés progressivement, une livre par semaine max, jusqu`à environ 10 livres max.

Vidéo: Exercices pour la capsulite de l`épaule

des exercices d`étirement passif viennent après les exercices du pendule. Ces exercices devraient contribuer à restaurer l`amplitude des mouvements. des exercices d`étirement passif signifient qu`une source extérieure sera utilisée pour étirer réellement l`épaule affectée, de sorte que les muscles de l`épaule qui ne doivent pas être activés pendant le processus d`étirement du tout. étendues de flexion aériennes sont effectuées tout en posant sur le dos sur une table. Le bon bras saisit le bras touché juste au-dessus du coude, et lève lentement le bras au point d`un léger inconfort ou étirement. Tous les tronçons devraient avoir lieu au moins 10 à 20 secondes, et correspond à 6 à 10 fois. Derrière le dos étire serviette aider à la rotation. Avec les deux coudes à un angle de 45 degrés, la longueur rouler une serviette et s`y accrocher avec les deux mains. Ensuite, utilisez votre bon bras pour tirer lentement le bras touchés vers le bas du dos. En outre, tout en posant sur le dos, utilisez votre bon bras pour tirer le bras touché dans le corps.

Vidéo: Capsulite / Frozen Shoulder : Les Exercices à Faire!

Une fois que l`épaulement a amélioré l`amplitude des mouvements, des exercices de renforcement légers doivent être effectuées à l`intérieur de cette plage de mouvement. exercices de rotation interne et externe peuvent être effectuées en utilisant des bandes d`exercice. Fermez une extrémité de la bande dans une porte, et repoussez l`autre extrémité dans votre main. Votre coude doit être à un angle de 90 degrés. Pour la rotation externe, stand avec votre côté opposé face à la porte, et tirez votre main sur votre corps sur le côté. Pour une rotation interne, stand avec votre épaule affectée face à la porte. Toujours avec un angle de 90 degrés, tirez votre bras de votre côté dans votre corps. Pour les exercices d`enlèvement, maintenir la bande dans les deux mains, puis apportez vos mains et à l`extérieur, jusqu`à ce que vos bras soient presque complètement étendus et vos mains au niveau des épaules (ou le plus haut possible dans la gamme sans douleur). Gardez toujours une légère courbure dans votre coude lors de l`exécution de cet exercice. des exercices de flexion doivent être effectués avec une extrême prudence et seulement sous le délibéré de votre kinésithérapeute, en raison du potentiel d`irriter les tendons et les nerfs dans l`épaule.

Articles connexes