Infection à l`ail et Sinus

<span class="mod step">

Il peut ne pas sembler une façon agréable ou aromatique pour aller sur le traitement de votre infection des sinus, mais le mot est que l`ail peut être très efficace pour guérir ce qui vous indispose quand il vient à vos sinus. Si vous avez essayé tout ce que vous pouvez obtenir vos mains, et vous souffrent encore de la congestion des sinus, des maux de tête, les yeux qui pleurent et les démangeaisons et ne sera pas suivre, la pression, les éternuements et renifler et de la misère générale, vous voudrez peut-être donner un essai.

L`ail peut être très efficace pour guérir.

Lorsque vous êtes atteint d`une infection des sinus, un gonflement se produit dans les cavités des sinus. Les sinus sont des cavités qui se trouvent dans les os à proximité du nez, selon la Edubook.com. Les cavités ont une ouverture qui permet de les déplacer de l`air et des muqueuses à et sortir. Reliés par un revêtement de membrane, les cavités peuvent devenir enflammées. Lorsque la muqueuse ou de l`air ne peut pas sortir, le résultat est la douleur et la pression.

Lorsque la muqueuse ou de l`air ne peut pas sortir, le résultat est la douleur et la pression.


L`ail favorise la santé des sinus par l`infection conjurer, selon Healthmad.com. Si vous allez essayer cette méthode, utiliser des capsules de gel, car ils sont moins susceptibles de vous faire sentir. L`ail, bien sûr, lorsqu`ils sont consommés, suinte des pores et est déplaisante. Cependant, manger de l`ail cru ou dans vos travaux alimentaires aussi.

Utilisation des capsules de gel ou de l`ail cru

Susan Mosley Holisticlocal.com note que l`ail est efficace dans le traitement des infections de l`oreille et des sinus, ainsi que fournir une protection au foie contre les dommages chimiques. L`ail fluidifie également le sang et réduit les triglycérides et la tension artérielle.

L`ail est efficace dans le traitement des infections de l`oreille et des sinus.

Les infections des sinus peuvent avoir des origines fongiques ou bactériennes. L`ail est considéré comme un remède naturel en ce qui concerne les bactéries et les champignons, selon Sinussurvival.com. L`ail devrait également réduire l`inflammation. Envisager de mettre un peu d`ail haché dans un bol d`eau chaude et inhaler la vapeur. Ceci est un bon moyen aurait à traiter, et peut-être même de guérir, vos maux de sinus.

Envisager de mettre un peu d`ail haché dans un bol d`eau chaude et inhaler la vapeur.

Vidéo: SINUSITE : TRAITEMENTS NATURELS ET EFFICACES QUI AIDENT VRAIMENT !!!

Si vous êtes réticent à essayer cette méthode parce que vous avez été conseillé de manger de l`ail cru et peut tout simplement pas l`estomac la perspective, mettre haché, râpé ou de l`ail moulu dans votre nourriture, déguisant le mieux que vous pouvez. Vous récolterez encore les avantages, selon Bukisa.com.

Mettre haché, râpé ou de l`ail moulu dans votre nourriture.

Vidéo: Voici comment traiter une inflammation des sinus avec un œuf

Selon Sinussurvival.com, l`ail a été utilisé depuis des milliers d`années pour traiter diverses affections en raison de son ingrédient actif allicine. Allicine se décompose pour créer une famille de composés qui sont bénéfiques pour notre santé. Malheureusement, l`ail ne produit pas autant allicine comme on l`espère parce que nos acides de l`estomac inactivent cet ingrédient. Cependant, il y a un produit appelé Allimed, qui serait le premier supplément d`ail pour obtenir 100 pour cent allicine. Le produit est sans odeur et agit comme un antibiotique naturel. Allimed a des propriétés anti-virales qui tuent les bactéries qui sont résistantes aux autres médicaments ou techniques.

Allimed serait le premier supplément d`ail pour obtenir 100 pour cent allicine.
Articles connexes