Aliments à consommer en cas de maladie

<p>Être malade est une expérience malheureuse. Il est encore pire lorsque la nourriture ne peut pas être maintenue vers le bas, ce qui conduit à la reprise de la faiblesse et des retards. En cas de maladie, il est préférable de consommer des aliments qui, même si elles ne goûtent pas grand, sont chargés avec des nutriments et vous aider à récupérer. Certains aliments sont mieux que d`autres à vous aider au cours d`une maladie.

Soupe au poulet



  • soupe au poulet frais est la nourriture classique pour manger quand ils sont malades. Poulet, lorsqu`il est cuit, a un acide aminé en elle appelé cystéine. Cela fonctionne acide aminé comme agent anti-inflammatoire naturel. Voilà pourquoi la soupe de poulet aide quand vous avez un mauvais rhume --- la cystéine contribue à réduire l`inflammation des sinus et des bronches. La soupe au poulet peut aussi être un moyen facile d`obtenir un repas équilibré si vous incluez une variété de légumes, comme les carottes, et si vous incluez des nouilles qui fournissent des glucides pour l`énergie. soupe au poulet maison a tendance à avoir moins de conservateurs dans ce que la soupe en conserve et est mieux si vous devez surveiller votre consommation de sodium.

Flocons d`avoine et de grains entiers

  • Vidéo: Quoi manger en cas de maladie

    Manger des flocons d`avoine chaud ou d`autres céréales à grains entiers. produits de grains entiers peuvent vous aider à mieux d`une maladie parce qu`ils sont riches en vitamines et minéraux, comme le zinc, qui sont utilisés par l`organisme pour maintenir le système immunitaire en bonne santé ou pour stimuler le système immunitaire lorsqu`il est compromise. Parce qu`il ya tellement de produits de grains entiers sur le marché, vous avez beaucoup de choix dans cette catégorie lorsque vous êtes malade. Si vous ne pouvez pas l`estomac des flocons d`avoine, essayez quelques craquelins de blé entier ou un morceau de pain grillé.

Produits de thé

  • Vidéo: Aliments sans gluten : les pièges à éviter - Le Magazine de la santé

    Vidéo: 9 aliments toxiques causant le cancer que vous ne devez jamais consommer

    Buvez du thé ou un bonbon à base de thé. produits de thé travaillent également pour prévenir ou réduire l`inflammation. Ils peuvent également aider à produire des agents qui luttent contre la maladie, comme l`interféron, une protéine qui combat les virus. Si vous consommez le thé comme une boisson, cela peut aussi vous aider à rester hydraté, tout aussi longtemps que le thé est décaféiné (caféine fonctionne comme un diurétique). Si vous êtes malade avec un rhume, en ajoutant un peu de miel ou de citron pour le thé peut apaiser les tissus irrités de la gorge et peut réduire le mucus mince.

Articles connexes