L-cystéine et la croissance des cheveux

<

Contenu

p>L-cystéine est un acide aminé qui peut aider à maintenir la croissance des cheveux en bonne santé. Les acides aminés sont les éléments constitutifs de la protéine dans le corps. liaisons L-cystéine avec d`autres protéines pour former des tiges de cheveux. Ces obligations sont ce qui rend la L-cystéine une partie importante de la croissance des cheveux.

L-cystéine

  • L-cystéine est un acide aminé contenant du soufre. En plus de maintenir des cheveux sains, aides L-cystéine dans la désintoxication du corps en se liant à des substances laissées par les drogues, la nicotine ou l`alcool et leur permettant d`être éliminés dans les processus de nettoyage normaux du corps.

Effets



  • L-cystéine favorise la croissance des cheveux en augmentant le diamètre de la tige du cheveu. Le pour cent d`augmentation varie pour chaque personne.

Aliments

  • L-cystéine se trouve dans les aliments riches en protéines. Poulet, dinde, le brocoli, le lait et les œufs sont toutes de bonnes sources de L-cystéine.

suppléments

  • L-cystéine peut également être trouvé sous forme synthétique. Il est le plus souvent pris sous forme de pilule, mais il peut être utilisé sous forme liquide. L-cystéine Une fois digéré est libéré dans la circulation sanguine. Une fois dans la circulation sanguine L-cysetine est absorbée par le cuir chevelu et passé à travers l`arbre de cheveux.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires de L-cystéine sont rares, mais il peut interférer avec l`insuline. Si vous prenez de l`insuline consulter votre médecin avant d`incorporer L-cystéine dans votre alimentation.

Articles connexes