Raisons médicales Pourquoi cheveux ne pousse pas

<p>Il y a plusieurs raisons pour soit le ralentissement ou la cessation pure et simple de la croissance des cheveux, et de nouvelles théories surgissent chaque jour. Cependant, les raisons médicales acceptées sont peu nombreux et bien pris en charge.

Les hormones

  • Il est en fait une baisse de l`androgène hormone mâle qui provoque une réduction du volume des cheveux.

Vieillissement



  • Androgène pics de production pendant la puberté et commence à décliner par la suite. Bien que ces hormones disparaissent jamais complètement, leurs niveaux pourraient tomber trop bas pour stimuler les follicules pileux sensibles aux androgènes.

Dommages physiques

  • Toute zone qui a été marqué physiquement ne contient pas l`infrastructure des vaisseaux sanguins pour soutenir la croissance des follicules.

Dommages chimiques

  • L`utilisation de produits chimiques agressifs comme des agents de blanchiment, de nettoyage agressifs et les teintures capillaires peuvent empoisonner le follicule pileux et le ralentissement de la cause ou la cessation de la croissance des cheveux.

Régime

  • Depuis est fait les cheveux de protéines, une alimentation pauvre en protéines de base (viande, poisson, fromage et produits laitiers) et des acides aminés comme la L-Carnosine, L-cystéine et L-méthionine va inhiber la croissance.

Lumière du soleil

  • Bien que infra-rouge la lumière du soleil peut stimuler la croissance des cheveux, le rayonnement UV intense endommagera et contrer les avantages.

Articles connexes