Peroxyde et perte Benzoyl cheveux

<

Contenu

p>Des millions de personnes souffrent de la perte de cheveux. Le peroxyde de benzoyle est un traitement topique de l`acné couramment utilisé. L`acné peut se produire sur le cuir chevelu, donc vous pouvez être concernés si vous souhaitez utiliser le peroxyde de benzoyle pour le traiter.

Formulation

  • Un populaire over-the-counter remède, le peroxyde de benzoyle est disponible en 5 points forts pour cent et 10 pour cent. Vous pouvez opter pour les préparations de crème ou de gel. Le peroxyde de benzoyle est souvent mélangé avec d`autres médicaments contre l`acné, comme la clindamycine.

scalp acné

  • Les follicules pileux peuvent se boucher avec des cellules d`huile et les peaux mortes, formant des boutons. Plusieurs fois, ceux-ci se résolvent, mais ils ont parfois besoin d`un traitement.

effet blanchissement

  • peroxyde de benzoyle, comme les autres solutions de peroxyde, a tendance à blanchir les cheveux. Cet effet de blanchiment signifie le peroxyde de benzoyle n`est pas le meilleur choix pour traiter l`acné du cuir chevelu.

Chute de cheveux

  • Selon le Dr William Rassman du nouvel Institut des cheveux, sur son site BaldingBlog.com, le peroxyde de benzoyle ne provoque pas de perte de cheveux.

La pousse des cheveux

  • Autre que provoquer d`irritation, le peroxyde de benzoyle ne semble pas stimuler les follicules pileux. Il ne se limite pas la perte de cheveux ou de promouvoir la croissance des cheveux.

Articles connexes