Comment perdre du poids avec Jello

<p>Il y a un certain nombre de méthodes différentes pour aider à contrôler l`appétit. Certains d`entre eux impliquent des vitamines, des pilules et des suppléments qui traitent de l`appétit déclenche dans le cerveau, tandis que d`autres se rapportent directement à remplir l`estomac avec de gros volumes, des substances à faible teneur en calories comme les légumes non féculents, des salades, des boissons à base de bouillon ou à faible teneur en calories . la gélatine sans sucre est une substance qui peut être utilisée à cette fin, en aidant à remplir l`estomac et de donner le corps et le cerveau la sensation de satiété sans ajouter assez de calories pour saboter les efforts de régime.

Les choses dont vous aurez besoin

  • gélatine sans sucre
  • Vidéo: Perdre du ventre avec glaçons bruleur de graisse | Clé de vie



    Choisissez votre marque préférée et les saveurs de la gélatine sans sucre. Assurez-vous de comparer le contenu en calories et de matières grasses. Le jello devrait se situer entre 5 et 10 calories par portion.

  • Vidéo: L`agar agar, une poudre magique pour mincir ?

    Vidéo: Aqua Slim-Closer : comment raffermir sa peau et son corps tout en souplesse

    Mangez un bol de gélatine comme collation avec ou entre les repas. Gélatine agira comme une charge, vous faire sentir rassasié sans ajouter beaucoup de calories.

  • Utilisez la gélatine comme un bonbon dessert à faible teneur en calories, aussi, plutôt que de manger des plats riches en calories pour satisfaire une dent sucrée.

Conseils & Avertissements

  • Pour les occasions spéciales ajouter jusqu`à 2 cuillères à soupe. de faible teneur en matières grasses ou la garniture fouettée sans sucre à la gélatine.
  • Lorsque vous faites votre propre gélatine, chercher des recettes sur la boîte qui va vous montrer comment ajouter des fruits, tels que les ananas, dans le mélange.
  • Parce que la gélatine a très peu de calories et peu de valeur nutritive, il ne doit pas être utilisé comme substitut de repas. Il est important de suivre les directives de la FDA pour une alimentation saine, mais la gélatine peut être ajouté comme collation fréquemment pour lutter contre la faim.
Articles connexes