Comment gagner inférieur de masse corporelle

<p>Il faut un certain temps et le dévouement à construire la masse corporelle plus faible. Les quadriceps, les fessiers, les ischio-jambiers et les mollets sont les principaux muscles dont vous aurez besoin de se concentrer sur le renforcement afin de gagner de la masse. Vous aurez besoin de faire des exercices d`haltérophilie pour vos jambes et de maintenir un régime favorable à gagner de la masse. Ni l`alimentation ni l`exercice devrait avoir la priorité sur l`autre-, ils sont tout aussi importants.

Les choses dont vous aurez besoin

  • haltères
  • haltères
  • la machine flexion des jambes
  • Faire beaucoup de squats, qui sont le meilleur exercice pour la construction de masse. Squats travaillent le plus grand nombre de muscles du bas du corps en même temps, y compris les fessiers, les quadriceps et ischio-jambiers. Bend avec vos genoux comme si vous allez vous asseoir dans une chaise basse. La crosse doit être en saillie comme si elle allait rencontrer le président alors que la poitrine reste sur les genoux. Vous pouvez faire cet exercice en utilisant votre propre poids corporel, ou vous pouvez placer une barre sur vos épaules pour une résistance supplémentaire.

  • Faire des boucles jambe sur la machine pour le renforcement des ischio-jambiers. Vous aurez besoin d`un accès à un gymnase ou une machine curl match retour à domicile. Allongez-vous sur votre estomac avec vos chevilles sous les patins de la machine. Ajustez le poids appropriately- il est une bonne idée de tester quelques réglages avant de commencer un jeu. Lorsque vous êtes prêt, tout simplement friser vos jambes vers votre dos. Abaissez lentement vos jambes à la position de départ pour une répétition.



  • Construisez vos quadriceps avec des mouvements brusques. Cet exercice est particulièrement bon pour les quadriceps et les fessiers. Debout, pieds largeur des hanches, puis déplacez une jambe en avant deux pieds. Lentement plier les deux genoux jusqu`à ce que vous finissez presque à genoux sur le sol. Reculez pour une répétition. Changez de jambe après un ensemble. Si vous avez besoin d`une plus grande résistance, placez un haltère dans chaque main à vos côtés ou tenir les haltères sur vos épaules.

  • Vidéo: MUSCULATION: Développer le haut des pectoraux

    Travaillez vos mollets avec des relances du mollet. Stand avec les jambes la largeur des hanches. Soutenez votre poids en montant jusqu`à la balle de votre pied seulement. Vos talons doivent être sur le sol complètement. Lentement bas pour un ensemble.

  • Commencez lentement et construire votre chemin. Si vous n`êtes pas habitué à l`exercice, vous ne devriez pas commencer avec la formation de poids tous les jours de la semaine. Commencez lentement avec seulement deux séances de musculation par semaine et ajouter un jour où ce n`est plus difficile. De même, commencer par une plus faible quantité de poids, séries et de répétitions. En utilisant trop de poids ou de faire trop de séries ou de répétitions peut causer des blessures graves si votre corps n`est pas préparé. En tant que débutant, vous aurez besoin d`une récupération plus pour vos muscles pour rattraper votre routine.

  • Vidéo: Comment GONFLER & ELARGIR ses PECTORAUX by Bodytime

    Obtenir à la fois l`exercice aérobie et anaérobie. la construction de masse ne vient pas seulement de soulever des poids. Vous aurez besoin de brûler les graisses pour que ces muscles à se manifester. Il est possible d`avoir de grands muscles qui sont cachés sous des couches de graisse. Vélo, nager, faire du jogging ou jouer un sport comme le tennis ou le soccer pour garder vos muscles maigres.

  • Changez vos habitudes alimentaires pour aider votre corps à construire et montrer la masse. Mangez plus de calories, mais pas plus la malbouffe. Les aliments complets ou des aliments qui sont en grande partie non transformé ou raffiné, vous aidera à atteindre une graisse du bas du corps de sorte que les muscles que vous ne construisez montrent mieux résisté. Les grains entiers, les fruits et les légumes sont des exemples d`aliments entiers. Mangez plus de protéines de la viande, la volaille, le poisson et les œufs. Les protéines aideront les muscles accumulent plus rapidement. Mangez des glucides pour vous aider à donner de l`énergie pour vos séances d`entraînement.

Articles connexes