La meilleure des vitamines et des aliments pour la santé thyroïde

<span class="mod step">

La glande thyroïde, située dans le cou, juste au-dessous de la pomme d`Adam, est contrôlée par l`hypophyse. La thyroïde est responsable de la conversion de l`iode en deux hormones thyroïdiennes différentes, triiodothyronine (T3) et la thyroxine (T4). Ces hormones sont dispersées dans tout le corps pour réguler le métabolisme cellulaire. Vous pouvez consommer certaines vitamines et les aliments pour promouvoir la santé de votre thyroïde.

gorge

Vidéo: Guérir la glande Thyroïde le plus rapidement possible !!! Matol km

L`iode est un complément nécessaire en matière de santé de la thyroïde. Toute extrême niveaux d`iode, que ce soit trop élevé ou trop faible, peut entraîner des complications. Lorsque les niveaux d`iode sont trop faibles, vous pouvez développer l`hypothyroïdie, et quand ils sont trop élevés, vous pouvez développer hyperthyroïdie. Quand il y a une carence en iode dans la thyroïde, la glande sera swell- cette condition peut devenir incontrôlable et se transformer en un goitre.

Vidéo: L`essentiel sur les 13 vitamines



Des adultes de plus de 18 nécessitent 120 à 150 microgrammes d`iode par jour. Les femmes enceintes ont besoin de 175 microgrammes d`iode dans leur régime alimentaire et les femmes qui allaitent ont besoin de 200 microgrammes par jour. Les sources alimentaires contenant de l`iode comprennent les fruits de mer, algues d`algues, les coquillages et les poissons d`eau profonde. les haricots de Lima, les épinards, le soja, les courges d`été, bette à carde, feuilles de navet et les graines de sésame contiennent également des quantités élevées d`iode. Si vous avez de faibles niveaux d`iode, il y a des aliments que vous devriez éviter que nuire à la capacité du corps à utiliser l`iode y compris les choux, les noix de pin, le millet, des arachides, des racines de manioc, les navets et les verts de moutarde. Manger trop de ces derniers aliments peuvent également causer goitre.

cacahuètes

Le corps a besoin de la vitamine E pour que l`iode peut être correctement absorbé. La vitamine E aide aussi à métaboliser le sélénium et est vital de la santé de la thyroïde. Trop de vitamine E sans des quantités suffisantes de sélénium peut effectivement réduire le taux de sélénium dans le corps et peut ensuite conduire à un dysfonctionnement de la thyroïde. Les adultes de plus de 18 nécessitent 22,5 unités internationales de vitamine E par jour. Les femmes enceintes ont besoin de 22,5 UI par jour, et les femmes qui allaitent ont besoin 28,5 UI tous les jours.

Les sources alimentaires riches en vitamine E comprennent le germe de blé, la mayonnaise, le foie, la margarine à l`huile de maïs, graines de tournesol, noix, amandes, noisettes, les œufs, l`huile de soja, l`huile de coton, l`huile d`olive, l`huile de canola, l`huile de maïs, le chou frisé, les épinards, vert foncé légumes, betteraves, navets, chou, la moutarde, les patates douces, les asperges, l`igname et l`avocat.

épinard

Vidéo: Thyroïde : 4 astuces pour pallier vos problèmes de thyroïde - Fitnext.com

Sélénium est nécessaire pour aider à convertir les hormones T3 et T4 dans la glande thyroïde, donc des niveaux inférieurs de ce supplément peut nuire à la fonction de votre thyroïde et peut conduire à une hypothyroïdie. Trop de sélénium ou trop peu de sélénium peut conduire à la suppression des niveaux T3 dans votre corps. Sélénium est également nécessaire pour un bon fonctionnement immunologique. Hommes de 15 ans et plus besoin de 55 microgrammes de sélénium par jour. Femmes de 15 ans et plus ont besoin de 55 microgrammes de sélénium par jour ainsi. Les femmes enceintes ont besoin de 60 microgrammes par jour de ce supplément, et les femmes qui allaitent ont besoin de 70 microgrammes.

Les sources alimentaires contenant du sélénium incluent le foie, le thon, le flétan, le hareng, l`éperlan, le flet, le beurre, le homard, les pétoncles, les huîtres, les grains entiers, l`ail, les graines de tournesol, et les noix du Brésil. Consultez un médecin avant d`ajouter des suppléments de sélénium à votre régime alimentaire. Des niveaux élevés de sélénium peuvent être toxiques, et des niveaux excessifs ont été liés à l`apparition du diabète. les niveaux de sélénium excessifs ont des effets secondaires qui incluent la perte de poids, le développement des éruptions cutanées, l`irritabilité, la fatigue et la perte de l`ongle.

Huîtres
Articles connexes