Comment Apaiser une gorge sèche sans créer glaire

<p>Une gorge sèche peut être irritant et mal à l`aise, même mal. Il est un signe que vous êtes déshydraté. Votre gorge sèche peut aussi être un symptôme d`un virus ou d`une infection ou un autre problème sous-jacent. Faites attention à d`autres signes et symptômes pour déterminer si la gorge sèche est un signal d`avertissement. Vous pouvez simplement avoir négligé votre consommation de liquide et la gorge signale que votre corps est dans le besoin d`hydratation. Pendant ce temps, vous pouvez apaiser votre gorge sèche sans créer de mucus de plusieurs façons.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jus de citron
  • Édulcorant
  • Sel
  • Vidéo: Pourquoi j`ai mal à la gorge ?

    Buvez des liquides froids. Buvez plusieurs verre d`eau fraîche ou glacée par jour pour apaiser votre gorge sèche. Pendant les périodes de faible humidité de l`hiver la gorge est apte à sécher. chaleur de l`été peut également déshydrater votre corps.

  • Faire de la limonade chaude. Il suffit d`ajouter une cuillère à soupe saine de jus de citron à 8 onces d`eau bouillante dans une tasse. Ajouter deux cuillères à café de votre édulcorant préféré pour cette délicieuse boisson gorge apaisante. Il fonctionne bien pour les rhumes et les maux de gorge aussi.

  • Vidéo: Comment soulager votre mal de gorge



    Gargarisme. Mélanger une tasse d`eau chaude avec une demi-cuillère à café de sel. Gargariser et cracher sur l`eau salée. Essayez de garder de boire quoi que ce soit pendant une demi-heure après gargarisme pour permettre au sel pour apaiser votre gorge.

  • Utilisez la toux gouttes. Choisissez gouttes contre la toux, des gouttes de vitamine C, les gouttes de miel ou de menthe poivrée à sucer pour apaiser et lubrifier la gorge sèche. Assurez-vous de suivi avec un verre d`eau fraîche.

  • Faire des thés chauds. Buvez du thé chaud plusieurs fois par jour pour apaiser votre gorge sèche sans produire du mucus. Ajouter le miel si vous aimer- apaise les maux de gorge. thé Réglisse est connu pour réduire le mucus.

  • Vidéo: Maux de gorge - Les 5 remèdes maison

    Essayez des friandises froides ou congelés. Mangez des friandises de jus congelé ou de la gélatine froide pour un rafraîchissement apaisant pour un mal de gorge, sèche. Le liquide froid ou de glace aide à lubrifier la gorge.

  • Augmentez l`humidité dans votre maison pendant la saison sèche avec une unité de l`humidificateur placé dans une zone où il peut pénétrer dans l`air sec. Respirez la vapeur pour aider à réduire le mucus, lorsque vous êtes assis sur un bol d`eau chaude avec une serviette drapée sur la tête, dans une douche chaude ou d`une bouilloire d`ébullition sur la cuisinière.

Conseils Avertissements

  • Considérez la raison de votre gorge sèche. Le tabagisme et la consommation d`alcool peut contribuer à la gorge sèche. Si vous réveillerez avec les membres sévères de la gorge et de la famille sèches rapport que vous ronflez, gardez un verre d`eau sur la table de nuit à boire pendant les périodes éveillées.
  • Si la gorge sèche se poursuit pendant plusieurs jours, est accompagnée de fièvre, des frissons, ou la toux, consultez un médecin. Si la gorge devient douloureuse, vous pouvez avoir un virus ou une infection qui doit être pris en charge. L`apnée du sommeil, une maladie grave, peut provoquer une sécheresse de la gorge.
Articles connexes