Effets météorologiques sur Nerve Damage

<p>Si une vieille blessure vous harcèle au cours d`une tempête de pluie ou lorsque la température baisse, vous pourriez éprouver des sensations de lésions nerveuses résiduelles de changements climatiques. La star du tennis Monica Seles a dit que Sports Illustrated années après avoir été poignardé lors d`un match en 1995, elle continue de se sentir élancements dans l`incision pendant les fluctuations météorologiques. Pourquoi années de lésions nerveuses de l`impact du temps après la blessure est guérie? Bien que la plupart anecdotiques, les scientifiques examinent comment les influences climatiques des lésions nerveuses.

Recherche

  • professeur de Harvard Dr Robert Jamison a mené une étude réalisée en 1995 à Brigham and Pain Management Center de l`Hôpital des femmes en ce qui concerne les effets des lésions nerveuses et le temps. Dr Jamison a remarqué que les salles d`attente du centre de gestion de la douleur étaient plus complète les jours où le temps était humide et humide en fonction des jours quand le temps était chaud et ensoleillé.

    Il questionnaires fournis à une sélection aléatoire des personnes vivant à Boston et Worchester, MA - en particulier où les changements climatiques sont dramatiques et vaste. Le Dr Jamison a également fourni le même questionnaire à un être vivant à San Diego de groupe où le temps est doux et stable. Au total, 557 questionnaires ont été distribués pour cette étude.



    Sans surprise, tous les répondants ont indiqué que les conditions froides et humides ont influencé leur niveau de douleur, mais la plupart des participants à l`étude ont dit qu`ils pourraient ressentir des sensations nerveuses accrues avant le changement de temps.

    Dr Jamison a écrit dans le 26 septembre 1995, l`émission de l`Université Harvard Gazette, « Cela me conduit à conclure que les changements dans la pression atmosphérique sont le principal lien entre le temps et la douleur. »

Changements nerveux

  • L`impact des conditions climatiques sur les plages de lésions nerveuses de picotements à la combustion, les sensations d`engourdissement ou de tir. Si vous rencontrez une blessure traumatique et Les terminaisons nerveuses autour de la blessure sont endommagés, vous pouvez éprouver de la douleur neuropathique résiduelle.

    La douleur neuropathique est quand vous continuez à éprouver de la douleur ou des sensations après la blessure est guérie en raison d`afficher des lésions nerveuses. Cette douleur est un mécanisme dans les processus sensoriels du système nerveux périphérique ou central. Le cerveau envoie un message erroné aux nerfs, créant ainsi la douleur ou une sensation. La douleur neuropathique ou sensations est ce que les gens avec des lésions nerveuses se sentent avant ou pendant les changements climatiques.

    Malheureusement, la douleur neuropathique ne répond pas toujours aux médicaments ou un traitement et est parfois écarté par d`autres disent à la personne blessée qu`il est « dans votre tête. »

traitements

  • Aucun médicament spécifique sont destinés à traiter dou- neuropathique mais certains médicaments peuvent atténuer les effets de la sensation. Par exemple, les anticonvulsivants et les antidépresseurs semblent réduire la douleur et les sensations dans un tiers des personnes souffrant de douleur neuropathique. Ces médicaments viennent avec des effets secondaires tels que des étourdissements, une éruption cutanée et une vision floue.

    Vidéo: Part 1 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-02)

    Vidéo: Chiropractic Care... Even When You`re Sick!

    Une approche non médicamenteuse pour la douleur neuropathique est la méthode TENS (stimulation nerveuse électrique transcutanée). Une machine TENS est un petit appareil qui envoie une petite impulsion de courant électrique à travers votre corps avec l`idée de calmer les nerfs surexcités. Une autre méthode non-médicament est l`acupuncture.

Articles connexes