Comment éviter Toxines alimentaires

<p>Toxines se trouvent dans une grande partie de la nourriture que nous mangeons tous les jours. Toxines sont dangereux pour votre corps et peut causer une série de problèmes de santé. Si vous voulez éviter les toxines dans votre alimentation, procédez comme suit.

  • Évitez les boissons et les aliments qui ont des couleurs vives, des saveurs fortes odeurs ou parce qu`ils ont généralement le goudron de houille de la toxine en eux. Les couleurs vives sont extraites de goudron de houille et utilisés pour la teinture alimentaire dans les produits qui sont habituellement commercialisés envers les enfants. L`American Cancer Society a déclaré que l`ingestion de goudron de houille dans les aliments est une cause connue de cancer.

  • Restez à l`écart de la viande qui peut être conservé au réfrigérateur pendant de longues périodes de temps, comme le salami, mortadelle et autres charcuteries. Ils contiennent le nitrate de sodium toxine qui empêche la croissance des bactéries dans la viande. mélange de nitrate de sodium avec de l`acide gastrique pour former des nitrosamines dans le corps humain et cette substance est connue pour causer de nombreuses formes de cancer dans nos organes.



  • Acheter des aliments qui ne sont pas traitées. Le traitement est en train de transformer la nourriture en matières premières dans une usine. La plupart des aliments sont traités avec des produits chimiques.

  • Vidéo: Comment Nettoyer Son Foie Naturellement 5 Recettes Simples

    Lisez l`étiquette sur l`emballage de vos aliments. Rester à l`écart des additifs alimentaires tels que le glutamate de sodium mono toxine ou MSG, qui est un poison pour le corps.

  • Vidéo: DETOX / PURIFICATION / MANGER SAINEMENT...COMMENT FACILITER ET S`ORGANISER ? (partie 4)

    Utiliser le sucre non transformé (appelé sucre à l`état brut) ou des édulcorants naturels tels que le stevia au lieu des sucres artificiels qui sont essentiellement des produits chimiques. Aspartame (NutraSweet et Equal) est connu pour causer un éventail de problèmes médicaux et aggraver les problèmes médicaux existants. Sucralose Splenda ou est faite en prenant en remplaçant le sucre et les trois groupes dans la molécule avec trois atomes de chlore. L`effet de ce produit chimique particulier ne connaît pas encore, car le produit est relativement nouveau.

  • Acheter de la viande sans hormones bio, les œufs et le lait. Une hormone appelée diéthylstilbestrol se trouve dans 85% des viandes vendues aux États-Unis. Cette hormone a été prouvé pour causer le cancer du sein et le cancer des organes reproducteurs.

  • Vidéo: Simple et efficace pour accélérer votre métabolisme, éliminer les toxines de & perdre du poids

    Acheter des fruits et légumes biologiques qui sont exempts de pesticides toxiques. Les risques de pesticides comprennent l`ingestion, la maladie de Parkinson, les lésions nerveuses, certaines formes de cancer, les fausses couches et des malformations congénitales.

Conseils Avertissements

  • Les aliments avec des étiquettes répertoriant des choses telles que les colorants alimentaires ont généralement goudron de houille en eux. Si un élément indique le mot « lac » après la couleur du colorant, il indique qu`il peut aussi avoir l`aluminium en elle.
  • boissons boissons comme la pomme, de raisin ou de jus d`orange qui sont riches en vitamine C pour contrer les effets du nitrite de sodium.
  • Les femmes enceintes, les femmes qui pourraient devenir des enfants enceintes et les petits doivent éviter les poissons qui ont des niveaux élevés de mercure tels que l`espadon, de tile et de thazard. Le mercure peut causer des troubles d`apprentissage et des problèmes neurologiques aux jeunes enfants et aux bébés dans l`utérus.
  • Ne pas faire cuire avec ustensiles de cuisine en aluminium. L`aluminium est un poison pour le système. L`aluminium de la batterie de cuisine se fond progressivement dans la nourriture que vous cuisinez et va dans votre corps.
  • Ne pas utiliser des contenants ou des bouteilles de stockage des aliments en plastique, car ils peuvent mettre les phtalates dans votre alimentation et causer des problèmes de santé avec des glandes hypophysaires, la thyroïde, les glandes surrénales et les gonades, en particulier chez les enfants.
Articles connexes