Types de goudron utilisés dans la toiture

<p>Selon Robert Reid, dans son livre « Toiture Systèmes de revêtement: Un guide pour les gestionnaires des installations, » il n`y a pas moins de 1200 systèmes de toiture disponibles, avec toiture étant une industrie multimilliardaire aux Etats-Unis à eux seuls les systèmes de couverture varient selon l`âge, les conditions météorologiques, la taille du. construction et les entrepreneurs toiture locaux disponibles dans une région. Tar est obtenue par la distillation destructive des arbres et des racines, et a été utilisé pendant des siècles pour former un revêtement imperméable à l`eau pour les toits, les navires et les bateaux. Il est l`un des matériaux les toitures les plus largement utilisés .

Charbon poix



  • brai de goudron de houille est un type spécialisé de goudron qui se forme lorsque le goudron de houille est soumis à un traitement thermique. Il a un point de fusion de 150 degrés Fahrenheit et apparaît comme un résidu brun foncé. Il est utilisé pour la toiture, le pavage et les systèmes de drainage. Charbon systèmes de couverture de brai de goudron sont résistants à l`eau, l`attaque chimique et l`oxydation. Toit de brai de goudron de houille peut durer entre 30 et 40 ans si périodiquement inspecté et entretenu. mesures de maintenance préventive supplémentaires étendent encore la durée de vie d`un toit de brai de goudron de houille, comme la tenue des dossiers (informations sur la réparation du toit précédent, la date d`installation, le type de toit et d`autres données de profil de couverture), des audits de toit (inspection du toit semi-annuelle pour évaluer tous les temps ou tout autre dommage), une bonne connaissance des règles de compatibilité matériel en cas de réparation du toit (par exemple, ne pas mélanger pas de goudron de houille et de l`asphalte dans une bouilloire) et la sélection d`un entrepreneur professionnel pour la consultation de la réparation du toit supplémentaire.

Papier-toiture asphalté goudron

  • Vidéo: Toiture plate étanchéité, Waterproofing flat roof

    goudron goudronné est utilisé pour fabriquer des toitures multicouches, couverture en rouleau et les bardeaux. bardeaux d`asphalte viennent en tant que pièces individuelles (hexagonale ou rectangulaire), le verrouillage (pour une plus grande résistance au vent), stratifié (tuiles d`asphalte plus épais) ou bande. produits de couverture en rouleau sont saturés feutre, à surface lisse, à surface minérale ou spécialité-les avant-toits solins. produits de toiture d`asphalte en rouleau ont généralement des applications résidentielles. toiture bâtie, ou BUR, est couramment utilisé dans les structures de couverture institutionnelles, industrielles et commerciales.

Goudron de houille Bitume

  • Vidéo: Bricolage: comment poser l`Easy Shingles (bardeaux) sur votre toit (abri de jardin) ?

    Charbon bitumineux bitume ou de goudron de type III, est le résidu a été extrait à partir de la distillation du pétrole. Il est couramment utilisé pour fabriquer la membrane protectrice des structures de couverture. bitume de goudron de houille est utilisé sur les toits à forte pente. Type III goudron a une température plus élevée équiviscosité (EVT) - la température à laquelle le bitume de goudron de houille atteint la viscosité optimale, ou épaisseur, pour des applications de toiture - que d`autres types de goudrons de toiture. Il est raide et parfois appelé asphalte « raide ». Le raffinage du bitume de goudron de houille prend plus de temps que brai de goudron de houille. Cependant, le bitume de goudron de houille est plus sensible aux conditions météorologiques, moins imperméables et durables que brai de goudron de houille. En raison de ces inconvénients critiques, des structures de toiture de bitume de goudron de houille sont limitées à des pentes plus raides et les climats chauds.

Articles connexes