L`inhalation de vapeurs de Creosote

<

Contenu

p>Fait référence à trois Creosote différents produits utilisés dans la construction et la fabrication. Le goudron de houille, la créosote de goudron de houille et la créosote Beechwood tous contiennent des produits chimiques qui sont dangereux pour le corps humain lorsqu`il est inhalé, touché ou ingéré.

Risques

  • Le programme UCLA travail de sécurité au travail et la santé indique que les travailleurs de l`asphalte, les cheminots et les travailleurs du charbon sont à risque d`exposition à la créosote. Créosote pénètre dans l`environnement lorsque le bois qui a été chimiquement traitée à la créosote est brûlé. Les produits chimiques évaporent et polluent l`air. Creosote pénètre dans le corps d`une personne quand il respire les vapeurs.

Effets

  • vapeurs de créosote de respiration ou de la fumée peut causer des difficultés d`asthme et de respiration. Respirer les vapeurs peut également causer des douleurs à l`estomac, sensation de brûlure dans la douleur de la gorge et de la gorge. L`exposition à long terme à la créosote peut entraîner des lésions rénales, lésions cérébrales et du foie, et plusieurs types de cancer différents.

La prévention

  • Le programme UCLA travail de sécurité au travail et la santé suggère d`éviter l`exposition à la fumée de créosote. Ne pas utiliser du bois qui a été traité à la créosote dans les poêles à bois ou des foyers, et évitez d`utiliser des produits de créosote dans la maison.

Articles connexes