Comment CRÉOSOTE une clôture

Creosote est produit par l`industrie du goudron de houille. Différentes variétés sont disponibles, mais la créosote est généralement sombre, produit huileux. Creosote est utilisé pour protéger le bois contre les insectes, le temps, le feu et les animaux. Il est souvent vu sur les liens de chemin de fer et dans les fermes, car elle augmente la durée de vie du bois à environ 30 ans. Cependant, la créosote est un produit toxique et est donc remplacé par d`autres agents de conservation du bois. Creosote peut être difficile à trouver, car de nombreux gouvernements locaux ne permettent pas dans les espaces publics ou sur des sites résidentiels. Il se trouve dans certains magasins de fournitures agricoles. centres équestres utilisent la créosote pour empêcher les chevaux de mâcher sur les clôtures en bois.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Créosote
  • pinceau à poils rigides
  • Ériger votre clôture comme d`habitude. Vous pouvez peindre les planches et les poteaux à la créosote avant qu`ils ne soient érigés, mais cette procédure est en désordre et pas aussi efficace que la peinture de la clôture une fois terminée.



  • Ouvrez le seau à la créosote et tremper un pinceau à poils raides dans la créosote. Essuyez l`excès de créosote sur le bord du godet.

  • Peindre la clôture comme vous le feriez habituellement, en faisant attention à ne pas couler la créosote sur le terrain. Assurez-vous de couvrir toutes les taches et les crevasses. Laissez la créosote courir dans les parties où la clôture rencontre le poste de sorte qu`ils sont tous traités.

  • Laisser la clôture sécher. Parce que la créosote est une substance huileuse, cela peut prendre quelques jours, en particulier dans des conditions humides. Si vous êtes avec le transport des animaux de la clôture, vous voulez vérifier qu`il est bien sec avant de les autoriser près de la clôture.

Articles connexes