Aliments à éviter avec le cancer

<

Contenu

p>Il y a beaucoup d`aliments qui combattent les cellules cancéreuses dans le corps, comme les légumes et les fruits. D`un autre côté, il y a aussi des aliments qui favorisent la propagation du cancer et doivent être évités.

carbonisées Foods

  • aliments noircies ou carbonisés et les viandes poêlée contiennent des amines hétérocycliques qui provoquent des mutations cancéreuses dans les études. Retournez vos hamburgers toutes les 60 secondes pour éviter la carbonisation.

De l`alcool



  • L`alcool a été démontré que faire toutes sortes de maux à votre corps. Il peut accélérer la délivrance d`agents causant le cancer dans les cellules, affaiblir le système immunitaire, hyperstimuler la libération de certaines hormones associées au cancer et à réduire la disponibilité d`une vitamine B nécessaire à la synthèse de l`ADN normal, accélérant ainsi les taux de cellules division.

Viande rouge

  • La consommation d`aliments d`origine animale riches en matières grasses est liée à un risque accru de progression du cancer. Si vous essayez d`éviter la propagation du cancer, manger un régime alimentaire faible en graisses animales.

Les aliments transformés

  • Une nouvelle recherche suggère qu`un régime alimentaire riche en phosphates inorganiques, trouvés dans une variété d`aliments transformés - y compris les viandes, les fromages, les boissons et les produits de boulangerie - pourrait accélérer la croissance des tumeurs cancéreuses.

Graisses saturées

  • Les graisses saturées proviennent de produits d`origine animale, comme la viande et les produits laitiers, et sont liés à une plus grande propagation du cancer. Les huiles de poisson et de graisses végétales, d`autre part, ne sont pas.

Articles connexes