Comment une personne meurent du cancer?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Cancer et les organes

  • Le cancer est une cause majeure de décès chez les Américains, avec le cancer du poumon responsable de 31% des décès par cancer, suivi de la prostate, du côlon, du foie et un cancer du pancréas. Pourtant, il est important de savoir exactement comment le cancer tue afin de comprendre les moyens de réduire les risques de cancer ou détecter le cancer à un stade précoce.

Cancer du poumon

  • Vidéo: Les 5 symptômes qui indiquent un cancer du sein et que toutes les femmes négligent ! - France 365

    Une personne peut mourir d`un cancer du poumon si les cellules cancéreuses envahissent le tissu pulmonaire. Le tissu est soit réprimée par les cellules cancéreuses tant qu`ils ne peuvent pas absorber l`oxygène ou le tissu est infecté et s`effondre. cancer du poumon avancé peut être si forte que le corps est trop faible pour combattre, a fini par causer la mort.

Cancer du foie

  • Vidéo: Top 10 des Aliments Anti-Cancer



    Le cancer du foie tue à cause d`un déséquilibre chimique. Le foie est conçu pour assurer que les produits chimiques de votre corps sont aux bons niveaux. Un foie infecté par des cellules cancéreuses (sous la forme d`une tumeur) amène les cellules du foie pour développer anormalement. Ces cellules cancéreuses attaquent les cellules saines du foie. Cela jette l`équilibre chimique, inciter les gens à devenir inconscient ou meurent. Ceux qui sont en train de mourir d`un cancer du foie en général ne vivent pas au-delà d`un an.

cancer du pancréas

  • formes de cancer du pancréas dans le pancréas qui est situé profondément dans le corps derrière l`estomac. Le pancréas fait des hormones qui aident transformer les aliments en énergie pour le corps. Elle développe également des jus du pancréas qui aide à la digestion des aliments. Les conduits de suc pancréatique est l`endroit où le cancer du pancréas se développe habituellement. En infectant les sucs digestifs, le cancer du pancréas peut aggraver les gens mangent, entraînant une perte de poids extrême et la douleur jusqu`à la mort. Le cancer du pancréas est l`un des plus hauts taux de mortalité chez les cancers, avec moins de 5% des patients vivant au-delà de 5 ans après le diagnostic.

Cancer du sein

  • Vidéo: Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours avec ce fameux jus autrichien miracle contre le cancer

    formes de cancer du sein dans les tissus du sein, à commencer petit et, éventuellement, la formation dans une tumeur de croissance rapide des cellules cancéreuses. Le danger d`un cancer du sein est que les cellules se propagent au-delà du tissu mou du sein et dans d`autres parties du corps. Bien que plus de 200.000 femmes sont diagnostiquées chaque année avec un cancer du sein, environ 80% d`entre eux survivent.

Moelle osseuse du cancer

  • le cancer de la moelle osseuse est particulièrement dangereuse. le cancer de la moelle osseuse empêche le corps de faire suffisamment de globules rouges, provoquant une anémie. Les globules blancs sont également touchés, ce qui rend plus difficile pour le corps à conjurer toute infection ou de virus. De plus, si un saignement anormal se produit, il peut ne pas être suffisant pour l`arrêter. Cela peut causer la mort s`il y avait des saignements anormaux dans un organe important comme l`abdomen ou les poumons.

Articles connexes