Comment contrôler vos émotions

<p>Contrôlez vos émotions en identifiant comment vous vous sentez et en utilisant des techniques de changer votre attention. Les émotions fortes peuvent exiger de rediriger votre attention de la situation immédiate, alors que des situations moins overwhleming peuvent être gérés en recadrant les choses dans une lumière positive.

identifier les émotions

  • La première étape pour contrôler vos émotions est d`être conscient de ce que vous ressentez. Pensez à la dernière fois que vous avez eu une réaction émotionnelle forte - peut-être lors de la conduite dans un embouteillage, ou lors d`une dispute avec un membre de la famille. Identifier les déclencheurs qui ont provoqué votre réaction, les sentiments spécifiques que vous aviez, et comment vous avez ressenti au sujet de vos émotions. Par exemple, un argument avec votre conjoint aurait été déclenchée par des préoccupations au sujet de l`argent, mais vous pouvez aussi avoir été overtired d`une nuit sans sommeil. Peut-être une présentation au travail déclenché un fort sentiment d`anxiété et votre malaise au sujet de ces sentiments les rendait encore pire. Toutes les émotions sont valides, suggère un psychologue de counseling Meek dans l`article « Les émotions de traitement », mais attention à ne pas juger ce que vous ressentez, ou vous risquez de faire empirer les émotions négatives.

Utilisez Distraction



  • Quand les émotions sont accablantes et vous n`avez pas le temps de traiter ce que vous ressentez, le meilleur plan d`action est de rediriger votre attention, écrit le professeur de psychologie Sian Beilock dans la psychologie aujourd`hui l`article « Voulez-vous bien gérer vos émotions? Soyez flexible. " Pratique dégageant des émotions négatives en déplaçant votre attention sur d`autres aspects de la situation, ou à des pensées complètement différentes. Par exemple, si une présentation à venir au travail vous a obtenu tous travaillé et incapable de se concentrer, faire de la plongée dans un projet ou d`une tâche qui demande votre engagement mental. vous distancier des pensées inquiétantes qui sont écrasante vous donnera la possibilité de prendre du recul, briser la spirale négative qui peut facilement se produire.

Reappraisal utiliser

  • Vidéo: Comment gérer vos émotions toxiques

    Vidéo: Trop sensible!? Comment mieux gérer vos émotions

    Réappréciation implique de penser à des situations de manière à réduire les émotions négatives. Les individus sains savent comment utiliser réappréciation pour gérer leurs sentiments - en particulier dans les situations de faible intensité quand il est temps de changer votre point de vue et de modifier la puissance de vos émotions, écrit Beilock. Pratiquer réappréciation implique des émotions de traitement d`une manière différente. Si, par exemple, vous avez oublié un rendez-vous, vous pouvez décider que d`une date oubliée dans quelques décennies est pas si mal, plutôt que de s`attarder sur ce qui a mal tourné. Au cours de votre présentation au travail, vous pourriez vous féliciter d`avoir le courage de faire quelque chose qui vous fait peur, plutôt que de se sentir gênés de tâtonner sur vos mots. Réappréciation prend une situation négative et elle encadre de façon positive, ce qui peut aider à contrôler les émotions en fuite.

gérer les réactions

  • Vidéo: Comment gérer vos émotions

    Lorsque vous vous trouvez submergé par les émotions, assurez-vous de ne pas réagir tout de suite. Gérer votre réponse en pratiquant des exercices de relaxation et de trouver des points de santé pour vos sentiments, écrit psychologue clinicienne Carmen Harra, dans l`article de vie sain HuffPost « 6 étapes pour le contrôle de vos émotions. » Respirez profondément de votre diaphragme pendant cinq minutes en vous disant « Cette situation est temporaire. » Trouvez quelqu`un avec qui vous pouvez partager vos sentiments, au lieu de les garder mis en bouteille. Notez vos expériences dans un journal pour les aider à traiter. Si la colère ou l`amertume des problèmes, essayez des activités agressives telles que les arts martiaux pour évacuer la frustration. Si les émotions sont anxieux la question, prenez la méditation. Remplacez vos réactions négatives par des adaptatives, et vous vous trouverez mieux en mesure de se détacher de vos émotions.

  • opreaistock Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes