Comment faire pour gérer le stress émotionnel de la faillite

<p>Bien que la faillite peut fournir le soulagement des appels téléphoniques des créanciers et des lettres, il peut prendre un péage sur vos émotions. Si vous avez décidé que la faillite est votre seule option pour faire face à la dette, vous pouvez rencontrer une variété d`émotions négatives, y compris la culpabilité, la honte, l`indignité, la culpabilité et la colère sur votre situation financière. Ces émotions peuvent interférer avec le sommeil, les interactions personnelles, le rendement au travail et la santé personnelle. Cependant, les stratégies simples peuvent vous aider à faire face aux émotions pendant et après la faillite personnelle.

  • Vidéo: Comment être le meilleur businessman ? Par Anthony Robbins

    Reconnaître que la faillite est un événement stressant. Vous pouvez vous sentir coupable pour permettre cependant vos émotions interférer avec votre vie, ils sont une partie normale du processus de faillite. vous permet de reconnaître les émotions négatives est nécessaire pour lâcher prise et commencer une nouvelle vie financière.



  • Développer et maintenir un régime d`exercice. L`exercice au moins 30 minutes chaque jour peut vous aider à maintenir votre santé pendant les périodes de stress, et peut améliorer la production de produits chimiques de neurotransmetteurs qui améliorent votre humeur. L`exercice vous donne également une pause du stress émotionnel de se soucier de votre avenir financier.

  • Parlez avec des amis de confiance ou des membres de la famille au sujet de votre situation financière et les émotions que vous ressentez. Cacher vos émotions des gens qui se soucient de vous ne crée plus de stress dans votre vie. tout simplement parler de vos sentiments et l`expérience de la compréhension des autres peuvent vous aider à détacher et laisser aller de la négativité entourant votre faillite.

  • Vidéo: Traitement Eczema ★★★ 10 Remèdes Naturels Contre L’eczéma

    Vidéo: Le POUVOIR du MOMENT PRÉSENT ! - Pascal Hastir

    Demander de l`aide professionnelle, surtout si vous n`avez pas des amis proches ou des membres de la famille que vous pouvez parler de vos émotions. Un conseiller spécialisé dans les questions liées au stress financier peut agir comme une caisse de résonance, et peut vous fournir des conseils et des stratégies pour faire face à vos émotions.

  • Vidéo: FAITES BAISSER VOTRE STRESS EN TRADING AVEC CET OBJET À 35€

    Parlez-en à votre médecin si vous ressentez des émotions négatives ou la dépression prolongée à la suite de votre décision de déposer une faillite. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments à court terme pour vous aider à faire face à des émotions difficiles.

  • Élaborer un plan financier et fixer des objectifs financiers. La faillite vous donne un nouveau départ sans les pressions de traiter avec les créanciers, et de mettre un plan financier en place peut vous aider à donner de l`espoir pour votre vie future après la faillite.

Articles connexes