Dois-je dire les créanciers que je suis la faillite de dépôt?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

C`est une courtoisie de Nice

  • Vous pourriez envisager de dire à vos créanciers que vous êtes en faillite à titre de courtoisie aussi longtemps que vous avez déjà fait faillite, selon GreatBusinessLetters.com. Cependant, il ne faut pas, comme vos créanciers en savoir plus sur la faillite et votre relation avec eux ne changeront pas.

Il pourrait vous ouvrir à une action en justice

  • Si vous avez encore de déposer faillite, vous ne devriez pas dire à personne au sujet d`une faillite imminente à moins que cette personne a besoin de savoir ou il est quelqu`un que vous envisagez de faire face à l`avenir, comme la famille ou un prêteur hypothécaire, selon Michigan faillite Law Firm . Le créancier peut essayer de vous poursuivre en justice pour éviter une décharge de la faillite de la dette avant de déposer votre dossier de faillite.

résultat financier

  • En fin de compte, il vous appartient d`informer les créanciers de votre intention de déposer une faillite, mais presque aucun avantage peut venir de lui, selon l`expert de la dette Steve Rhode. Si vous faites informer les créanciers d`une faillite, assurez-vous qu`ils savent faire tous les futurs contact avec vous par votre représentant légal.

Articles connexes