Comment exprimer vos sentiments d`une manière professionnelle au travail

<p>émotions en milieu de travail sont très souvent ignorées dans l`intérêt de rester professionnel, mais en gardant vos sentiments cachés ne peut les aggraver. Quand réprimées, les sentiments peuvent se développer et causer plus de problèmes que si elles ont été abordées au début, quand ils ont tendance à être plus petits. La plupart des gens ont des conflits avec leurs collègues et ont besoin de trouver un moyen d`exprimer leurs sentiments par des professionnels. émotions Gestion peut être fait avec un peu de réflexion et d`attention aux rouages ​​de l`esprit.

Exprimer vos sentiments à un Collègue

  • Identifier quels sentiments vous dérangent une situation. Ne laissez pas les dégénèrent jusqu`à ce qu`ils deviennent hors de contrôle.

  • Prenez rendez-vous avec votre collègue de travail pour une discussion. Rencontre avec votre collègue de travail dans un endroit calme où il n`y a pas de possibilité d`être interrompu. Assurez-vous qu`il est temps mis de côté pour exprimer pleinement vos sentiments.



  • Soyez honnête, directe et spécifique en exprimant vos sentiments. Objectivement décrire la situation. Exprimez vos sentiments en utilisant « je ». Dites à la personne ce que vous voulez qu`ils fassent. Relate les avantages du collègue de travail changeant ses habitudes de vous accueillir et les conséquences négatives possibles pour vous deux s`il ne le fait pas. Cela ne devrait pas être agressif, mais expressif.

Gestion Sentiments spécifiques

  • Vidéo: QU`EST CE QUE L`INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE ?

    Reconnaître si vous vous sentez frustré ou irrité. Ceci est généralement accompagnée d`un sentiment de provocation policière. Évaluer la situation pour laquelle vous vous sentez pris au piège. Être spécifique. Écris le. Essayez de trouver quelque chose de positif dans la situation. Essayez de se rappeler la dernière fois que vous vous êtes senti frustré ou irrité. Les choses probablement élaborées bien que le temps, et ils travailleront probablement cette fois aussi.

  • Vidéo: Cohésion familiale : améliorer sa relation avec ses proches

    Vidéo: Tous facilitateurs du travail de demain | Jean-Philippe Poupard | TEDxRennes

    Reconnaître votre inquiétude et la nervosité. Essayez de vous déconnecter des choses produisant de l`anxiété dans le bureau comme les commérages de bureau. Retirez-vous de l`anxiété autant de travail que possible. Pratiquer des exercices de respiration profonde. Pensez à des façons d`aider à améliorer la situation au lieu d`inquiéter. Changer l`énergie en une expérience positive. Tenir un journal de souci de laisser l`inquiétude sur papier.

  • Déterminez si vous vous sentez la colère. Apprenez à reconnaître vos premiers signes de colère et d`agir pour arrêter votre colère dans ses premiers stades. Laisser construire la colère est un moyen sûr de faire empirer les choses. Si la colère est déjà construit, prendre le temps et la pratique des exercices de respiration profonde pour refroidir. Acquérir une certaine perspective sur votre colère en imaginant à quoi il ressemblerait si vous avez donné votre colère libre cours. Vous ne voudriez pas vivre avec les conséquences de ce coup jusqu`à et que vous pouvez convaincre de tenir votre humeur.

  • Évaluer si vous vous sentez l`aversion pour un collègue de travail. Même si vous ne vous entendez pas avec quelqu`un, il est important d`être toujours respectueux lorsque l`on travaille avec lui. Toujours être professionnel, même s`il n`est pas. Assertive fixer des limites sur le comportement non professionnel en expliquant comment vous ne tolérerons pas que le traitement et calmement laisser la situation.

  • Vidéo: 12 principes pour CONVAINCRE les autres sans les BRUSQUER

    Reconnaître si vous vous sentez déçu dans votre travail. Évaluez votre attitude envers votre travail pour voir si vous pouvez changer la façon dont vous vous sentez au sujet de votre travail. Examinez vos objectifs de carrière pour voir si vous êtes sur la bonne voie avec vos objectifs et, sinon, trouver des moyens pour atteindre vos objectifs. Tenir un journal pour enregistrer pourquoi votre travail est de vous faire sentir malheureux. Parfois, le sortir peut vous aider à travailler à travers elle.

Conseils Avertissements

  • Ne pas parler à d`autres au sujet des sentiments que vous avez concernant le collègue de travail. Gardez-le confidentiel.
Articles connexes