Comment peindre vos sentiments

<p>De Picasso à Rothko, les peintres de différentes traditions se sont efforcés d`exprimer leurs sentiments à travers leur art. Bien que la couleur, la texture, la forme et la ligne sont importants à la composition, les émotions sont souvent la force motrice derrière la création d`œuvres d`art. Tout le monde peut gagner sa vie représentant leurs humeurs par des efforts créatifs, mais presque tout le monde peut ramasser un pinceau et de trouver une nouvelle façon de transmettre des émotions.

  • Vidéo: Les couleurs 1. leurs symboliques

    Retirez toutes les distractions. Si possible, prenez votre équipement dans une pièce calme où il n`y a pas d`autres personnes, les animaux, les téléviseurs ou les ordinateurs. vous retirer des distractions de tous les jours vous permettra de penser librement et de fermer à tout ce qui pourrait nuire à votre créativité.

    Trouver un espace de détente pour peindre aidera à éclaircir votre esprit.
    Trouver un espace de détente pour peindre aidera à éclaircir votre esprit.


  • Expérience sur un carnet de croquis. Tout comme les athlètes qui réchauffent leur corps avant conditionnement intense, les artistes ont besoin de se réchauffer leur esprit et les mains afin d`obtenir concentré. De plus, jouer avec les idées tôt vous aider à décider ce que vous voulez créer avant de commencer à utiliser effectivement la peinture. Restez concentré sur le moment, mais laissez-vous aventurer dans la nouvelle matière que vous faites un brainstorm.

  • Trouvez votre sujet. Essayez-vous de dépeindre une situation particulière, ou une émotion générale? Vous sentez-vous vraiment que l`émotion en ce moment, ou est-il plus lointain? Si vous habitez le scénario ou un sentiment dans votre esprit, vous aurez plus de facilité à exprimer à travers l`art. Votre peinture ne doit pas représenter littéralement un objet ou développements personne- dans le monde de l`art au cours du siècle dernier ont donné lieu à des mouvements comme l`expressionnisme, qui met l`accent sur la représentation des sentiments (à travers des formes et des couleurs) sur des figures et des scènes.

  • Vidéo: Les couleurs chaudes et les couleurs froides

    Mélangez vos couleurs. Comprendre comment les couleurs expriment des émotions informera la façon dont vous les utilisez. Les couleurs froides, comme le violet, le bleu et le vert, sont associés à a même été montré bleu emotions- plus calme pour abaisser la fréquence du pouls et la pression artérielle dans certaines études. Les couleurs chaudes - rouge, orange et jaune - représentent généralement plus fortes émotions. Expérimentez avec différentes couleurs et leurs nuances variées, et d`évaluer ce qu`ils représentent pour vous.

    Les couleurs jouent un grand rôle dans l`expression parce qu`ils évoquent certaines émotions.
    Les couleurs jouent un grand rôle dans l`expression parce qu`ils évoquent certaines émotions.
  • Vidéo: UN EXERCICE POUR MIEUX PEINDRE VOS COULEURS

    Que les idées coulent naturellement, et vous donner la permission de faire des erreurs. Ne vous inquiétez pas trop sur la forme ou de la composition que vous TRAVAiL obtenir trop accroché sur les petits détails peut vous amener à se sentir frustré et abandonner. Rappelez-vous que vous peignez vos sentiments - ne pas essayer de maîtriser les proportions d`un visage ou d`une perspective d`un bâtiment.

  • Laissez la peinture pendant un certain temps et y revenir. Vous pouvez travailler sur quelque chose d`autre ou d`arrêter la peinture tout à fait pendant un certain temps, mais vous éloigner de votre travail vous donnera une nouvelle perspective une fois que vous y revenir. Est-ce que vous donner le sentiment imaginiez quand vous le peindre? Est-ce que vous pouvez ajouter à la rendre plus évocatrice?

Articles connexes