Différences entre fauvisme et cubisme
Contenu
Couleur
Vidéo: Der Blaue Reiter (Le Cavalier Bleu)
Vidéo: Munich 1937 - L`exposition d`art dégénéré (Entartete Kunst) du régime nazi
Les Fauves utilisés couleurs fortes pour évoquer une réaction émotionnelle chez le spectateur. Les couleurs étaient souvent très différentes des couleurs que les objets étaient en fait en réalité. Les cubistes, d`autre part, généralement utilisé des couleurs fades. Picasso, par exemple, peint son chef-d`œuvre cubiste « Gernika » en noir, blanc et nuances de gris, tandis que « La femme au chapeau » de Matisse une femme dépeints avec un visage multicolore.
Formes
Avec Cubisme, tout était souvent réduit à sa forme géométrique. Parce que les téléspectateurs ont pu voir des objets à partir de plusieurs points de vue, les artistes peuvent faire des œuvres 2-D de l`art semblent être 3-D. Fauvisme était très différent en ce que les artistes fauvisme peint des dessins dans un style simplifié. Bien que pas très réaliste, les objets sont apparus fauvisme beaucoup plus réaliste que les articles peints dans le style cubiste.
Les émotions et les points de vue
Avec Cubisme, les artistes ont pu montrer plus d`un aspect d`un sujet à la fois. Par exemple, Picasso a créé de nombreuses peintures de femmes qui utilisent cette technique. En utilisant un style géométrique, il peint le même visage avec de multiples bouches ou nez et plus de deux yeux afin de la représenter de plus d`un point de vue. De cette façon, ses sujets pourrait afficher plusieurs émotions à la fois. Les émotions des sujets étaient au cœur des tableaux. peintres Fauves ne pouvaient pas le faire. Au lieu de cela, leurs sujets affichés émotions de base. Les sujets eux-mêmes ne sont pas destinés à détourner l`attention des couleurs explosives et les formes.
Contrôle et Chaos
Cubisme est étroitement contrôlée. Chaque ligne et la forme a été précisément rendu. La couleur a été tenu en échec. Fauvisme, d`autre part, était sans retenue, librement expressif et quelque peu chaotique. lignes Fauves étaient lâches et minimes - parfois juste assez pour suggérer un objet. En revanche, les artistes ont attiré des lignes cubistes méticuleusement conformément aux règles de la géométrie.