Comment arrêter Binge Eating

<p>Beaucoup de gens luttent avec des crises de boulimie. Parce que la frénésie alimentaire ne reçoit pas l`attention que l`anorexie et la boulimie font, ceux qui luttent avec des crises de boulimie omettent souvent de reconnaître qu`ils ont un trouble de l`alimentation. Tout ce qu`ils savent est qu`ils se sentent un fort désir de manger quand ils se sentent fortes émotions négatives et ils peuvent consommer de grandes quantités de nourriture en une seule séance. L`acte de frénésie alimentaire soulage temporairement la douleur, ce qui est la raison pour laquelle ils retournent au comportement. Voici comment vous pouvez arrêter la frénésie alimentaire.

  • Vidéo: Comment arrêter de se faire souffrir ? (TROUBLES ALIMENTAIRES)

    Reconnaître pourquoi vous binge manger. Frénésie est un mécanisme d`adaptation que vous utilisez pour gérer vos émotions douloureuses. En hyperphagie boulimique, vous êtes # X201C bourrage vers le bas # x201D- la douleur. Vous choisissez de crises de boulimie, car il est efficace pour vous faire sentir mieux à court terme.



  • Reconnaissez que vous avez la douleur sous-jacente. Hyperphagie boulimique ne se produit pas dans un vide. Vous crises de boulimie à # X201C-stuff vers le bas # x201D- la douleur que vous ne l`avez pas encore traité dans votre vie. Par exemple, la frénésie alimentaire peut être un symptôme d`un traumatisme, comme une histoire de maltraitance des enfants. En identifiant la cause sous-jacente de la frénésie alimentaire, vous pouvez diffuser le déclencheur qui déclenche les épisodes de crises de boulimie.

  • Vidéo: BINGE EATING & COMMENT GÉRER LES EXCÈS | Trucs trouble alimentaire, nutrition et manger ses émotions

    Donnez-vous la permission de manger ce que vous voulez. Les gens qui sont déjà frénésie alimentaire mangent une grande quantité de nourriture, mais après, ils amassent la culpabilité sur eux-mêmes, ce qui ne fait qu`alimenter la nécessité de frénésie alimentaire à nouveau. En vous donnant la permission de manger tout ce que vous voulez, vous arrêtez ce cycle de crises de boulimie pour réprimer les sentiments négatifs qui sont déclenchés par votre dernier épisode de frénésie alimentaire.

  • Développer des outils d`adaptation positifs à utiliser pour gérer vos émotions. Essayez l`exercice, parler à un ami, faire du yoga, jouer un instrument de musique ou toute autre chose qui vous aide à gérer vos émotions d`une manière plus positive. Comme vous apprendre à se pencher sur ces outils positifs d`adaptation, vous aurez moins besoin de crises de boulimie.

  • Traiter avec vos émotions au lieu de les bourrer vers le bas avec de la nourriture. Vous êtes hyperphagie boulimique de « choses vers le bas » des émotions douloureuses. Au lieu de cela, face à ces émotions douloureuses sur la tête. Guérir la douleur qui pousse le comportement et vous ne vous sentirez plus les pousse à une frénésie alimentaire aussi fortement.

  • Offrez-vous une période de réflexion. Chaque fois que vous avez envie de crises de boulimie, choisir d`attendre 15 minutes d`abord. Au cours de cette période de 15 minutes, utiliser les autres outils d`adaptation que vous avez développés pour gérer vos émotions. A la fin de la période de 15 minutes, si vous vous sentez toujours l`envie irrésistible de manger frénésie, puis le faire sans culpabilité.

  • Vidéo: VAINCRE SES TCA - COMMENT J`AI ARRÊTÉ MES CRISES DE BOULIMIE (HYPERPHAGIE) - STORY TIME

    Vidéo: MANGEUSE ÉMOTIONNELLE : Comment je m`en suis sortie !

Articles connexes