Comment peut-Boulimie causer la perte des cheveux?

<p>Boulimie est un trouble de l`alimentation qui commence comme psychologique, mais peut avoir de nombreuses répercussions physiques. En raison de la consommation excessive d`alcool et de purge, le corps souffre de malnutrition ainsi que d`autres conditions dangereuses. L`une des complications associées à la boulimie est la perte de cheveux. Cela est principalement dû au manque de nutriments que le corps souffre. Il y a d`autres plusieurs raisons pour lesquelles les cheveux tombent avec les patients boulimiques.

La carence en vitamine

  • Les personnes atteintes de boulimie éliminent vitamines et les nutriments de leur corps quand ils purgent la nourriture qu`ils mangent. Les organes qui contrôle la croissance des cheveux nécessite des nutriments pour travailler properly- si elle ne stimule pas la croissance des cheveux, la perte de cheveux est connu lorsque le vieux sèche cheveux et tombe.

déshydration



  • les patients boulimiques font également leur corps déshydratés. Le manque d`eau provoque les cheveux deviennent secs et tomber.

Stress

  • La boulimie est une maladie psychologique qui peut conduire à la victime d`être trop stressé. La perte de cheveux est un symptôme de stress.

Acide dans le corps

  • Les vomissements constants provoque des problèmes avec l`estomac et de l`oesophage. Cela conduit au corps étant extrêmement cheveux sains acidique est difficile à maintenir dans un corps acide.

Mauvaise circulation sanguine

  • Les personnes atteintes peuvent éprouver un rythme cardiaque irrégulier et d`autres problèmes cardiaques. Cela peut conduire à une mauvaise circulation du sang vers les cheveux scalps commence à jeter quand il ne reçoit pas assez d`oxygène à travers une bonne circulation sanguine.

Articles connexes